CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières impressions de Mario Galaxy

Feb91
Feb91
Niveau 8
11 mai 2006 à 05:53:36

Ign à l´air d´avoir très apprécié ce nouveau Mario.Celà à l´air d´être très bien parti pour ce jeu.

http://revolution.ign.comcom/articles/707/707184p1.html

traduction par Nintendojo:

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VXet

djibril2
djibril2
Niveau 9
11 mai 2006 à 06:15:56

c moche mais bon on verra

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 mai 2006 à 08:40:20

bon ca suffit oui c´est pas moche :/
de toute facon les concurent c pas impressionant c moche aussi :x

Debuchou
Debuchou
Niveau 2
11 mai 2006 à 08:50:17

Je suis pressé d´y jouer!!!

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:14:38

Il est évident que lorsque l´on a commencé à toucher à la 360 les jeux de la wii peuvent paraitre moches !! Mais ça ce n´est qu´une réflexion de joueurs grand public, maintenant moi je m´amuse toujours autant sur mon cube ma ps2 que sur ma 360 !! Alors oui je le dis ce mario m´a l´air tout à fait exceptionnel !! Les graphismes sont quand même pas mal du tout !!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:19:05

Idem amiZora.

Je préfère jouer à Winning Eleven 10 sur PS2 qu´a Fifa 2006 sur X360..

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:19:20

le jour ou les noob comprendront que ce qui compte, c´est les nervures de l´aile gauche de la mouche collé sur le casque de Valentino Rossi qui compte mais bele et bien le plaisir du jeu, ils deviendront des joueurs...

Par ailleurs, que le design soit enfantin, y´a aucun doute, mais après tout, c´est l´une des signatures d´un Mario. Mais dès le moment ou les textures sont clairement définies, qu´il y a pas 3 tonnes d´aliasing, que l´animation est fluide, en quoi ce jeu peut être considéré comme moche ?

Y´a pas que le photo-réalisme dans la vie (enfin, si mais pas dans les mondes virtuels !! !)

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:19:42

oups:

  • c´est PAS les nervures...
sct2k2
sct2k2
Niveau 6
11 mai 2006 à 09:21:51

Ca a l´air sympatoche, mais loin de la vraie évolution qu´avait apportée Mario 64 à mon humble avis.
Graphiquement c´est correct, y a l´air d´avoir de jolies textures etc.

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:25:22

sct2K2: je ne suis pas du tout d´accords.

je pense que le pas qu´est en train de franchir Nintendo avec cette wii-mote est unique dans l´histoire des jv. Ça me semble encore plus gros que le passage à la 3D !! !

Car, comme tu le dis, Mario 64 avait apporté une véritable évolution, mais, avec la wii, c´est une révolution qui est en marche !!

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:04:34

C´est moche ? Vour rigollez !

N´oublier pas que c´est mario un jeu coloré avec des perso deformer!
Don c comme on peut le voir la qualité d´image et superbe ! Plus d´aliasing des texture propre !

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:12:09

moi personellement je trouve que ça fout un peu la gerbe :/ mais bon comme j´ai toujours aimé le marioil y a pas de raison pour que celui la ne me plaise pas

linkya
linkya
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:12:18

ceux qui trouve ca moche c qui aime pas l´univers de mario!!
de toute facon vu les premiere video, (ki st pas de superbe qualité) le jeux s´annonce genial!!!

un must

Feb91
Feb91
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:59:21

De nouvelles impressions de la part de Gamekult cette fois:

http://www.gamekult.com/articles/A0000048504/

link669
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:04:25

De toutes facons avec l´univers nintendo, on ne pourra pas aller beaucoup plus loin niveau graphismes, c´est des personnages simplistes qui n´essaye pas de reproduire la réalité, c´est comme un rêve, tant que c´est joli sans aliasing et que y´a du fun, pas la peine d´aller vers le photoréalisme dans un univers comme ca (même si avec Zelda on pourrait presque faire un link réel(par contre kirby:pas plus simpliste :p))

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:05:38

+1

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 09:22:27

up :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment