le jour ou les noob comprendront que ce qui compte, c´est les nervures de l´aile gauche de la mouche collé sur le casque de Valentino Rossi qui compte mais bele et bien le plaisir du jeu, ils deviendront des joueurs...
Par ailleurs, que le design soit enfantin, y´a aucun doute, mais après tout, c´est l´une des signatures d´un Mario. Mais dès le moment ou les textures sont clairement définies, qu´il y a pas 3 tonnes d´aliasing, que l´animation est fluide, en quoi ce jeu peut être considéré comme moche ?
Y´a pas que le photo-réalisme dans la vie (enfin, si mais pas dans les mondes virtuels !! !)