Et un gun pour la Wii:http://revolution.ign.comcom/articles/707/707077p1.html
j´ai hâte!!!
on est au courant sa fait quelque heures
sa serait cool mais difficile d´utiliser la manette qui est au bout
Oui mais j´ai quand même hâte re