peut-etre mais je suis persuadé que le jeux utilisera les fonctionalitées!car le créateur du jeu avait dit qu´il ne ferai plus jamais de smash bros,et il était partit du studio..et il est revenu en ayant appris le pad de la wii!!
ou alors il le font de manière classique car manque de précision et d´instinctivité..enfin je veuts dire que sa ne réagis par directement comme sur gamecube..