en regardant toutes les news de l´E3 je suis tomber sur linterdiction des babes
en regardant les video on voit que sa n´a pas l´air de vraiment déranger non?
http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/707/707358/imgs_1.htmlVoilà.
Pas mal !
Je savais que je devais y aller...
Bof.. l´an dernier elles étaient plus jolies.
http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/707/707358/img_3593166.html
font peur certaines >_<
Mdr c´est clair!Sérieux, l´an dernier le choix était.. mieux.
http://www.flixnjoystix.com/article_images/E3_2005/E3Day2/CatGirls.jpgCeux de Square Enix de l´an dernier.
http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/707/707358/img_3593111.htmlzavez vu la diffèrence entre les 2??lol j´hallucine
mince marche pas,c´est la photo avec 2filles avec un casquette blanche,et une tenus en latex un peu couleur métal avec marqué "mers" derrière.
http://media.babes.entertainment.ign.com/articles/707/707358/img_3593175.html
Elle ?
ouai lol
lol