CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alim

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:28:50

La télécommande c´est par pile ? il y a un socle pour recharger ? :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:31:20

bonne question.

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:31:26

Je crois que tu dois simplement la brancher à la console :)

String_man
String_man
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:32:37

Sans fil, faut la recharger, enfin dapres ce que jai lu

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:33:04

Pas tres precis tous sa.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:33:27

Nintendo n´est pas très précis aussi...

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:33:29

Nan mais il y a moyen de la brancher !

super-belette
super-belette
Niveau 5
11 mai 2006 à 02:49:18

sur des screen ou on la voi a lenvers on remarque i truk ki souvre é ki resemble vrémen a 1 couvercle pr dé piles

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:52:00

Mais rien d´officiel a était dit ? c´est bizarre :/

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:55:03

http://nyhc0.blogstation.fr/images/Wii/Console/Wii_2_.jpg

C´est vrai que l´on voit un couvercle comme sur les telecommandes de TVs, mais je suis sur que l´on peut la brancher sur la console pour recharger la batterie.

Sinon est ce que vous croyez qu´ils s´amuseraient à changer les piles toutes les heures lors du show à LA ?

En regardant les videos plus attentivement, vous verrez que les manettes sont branchées à la console...

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:56:57

Une bonne batterie c´est bon sa. :-)

String_man
String_man
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:57:16

Les video demontre que aucun fil nest requis pour jouer
Les fils sont simplement la pour empecher que le monde, se sauve avec des Wiimote ou les melanger
enfin c ma conclusion logique

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:02:59

Nan, si tu regardes la vidéo de la conférence d´hier matin, tu verras que le gars qui jouait à Zelda avait un fil qui allait en direction de la console...

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
11 mai 2006 à 03:10:49

peut-etre un kit de developpement
ou la version finla e la manette pas encore prete
sinon sa generais un peu le mouvement et d´ailleur sur aucune image on voit de fil

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:14:35

Je vous dis que si !

Regardez cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=gXG0fQRbRaI

Ne me dites pas que vous ne voyez pas de fils ?? :o))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:15:46

faudrait la même photo postée par airwaves mais en plus grand et meilleur qualité, histoire de voir si par bidouillage graphique (paint, photoshop) on peut pas discerner un signe quelconque indiquant qu´on puisse la recharger (comme le symbol d´un éclair, par exemple)

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:25:24

A moins avis il n´y a pas à se poser de questions !

Vous pensez que le gars qui jouait sur la scène à Zelda allait se barrer avec la manette et que c´est pour cette raison qu´ils ont branché la manette à la console ?

http://img87.imageshack.u.us/my.php?image=impfil8hk.png

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment