http://nyhc0.blogstation.fr/images/Wii/Console/Wii_2_.jpg
C´est vrai que l´on voit un couvercle comme sur les telecommandes de TVs, mais je suis sur que l´on peut la brancher sur la console pour recharger la batterie.
Sinon est ce que vous croyez qu´ils s´amuseraient à changer les piles toutes les heures lors du show à LA ?
En regardant les videos plus attentivement, vous verrez que les manettes sont branchées à la console...