Et pourtant c´est un point à mon sens important, et je souhaiterais vivement que nintendo communique dessus.
Pourrait on, sur des jeux comme Zelda, choisir via une option du menu, entre le gameplay "Wiimote" et "traditionnel" (manette GameCube par ex) ?
Je ne me vois pas jouer à Zelda avec la Wiimote pendant des heures. Le gameplay de Zelda depuis OOT est parfait.
Je n´ai pas envie d´être obligé de m´acheter la version GC juste pour pouvoir jouer avec un pad classique ça serait con.