http://revolution.ign.comcom/articles/706/706955p1.html
J´avais adoré ce jeu sur NES c´est trop fort!!
mais c´est quoi ce jeu??car je vois pas
C´est le jeu qui était avec Mario Bros 1 sur Nes. Un jeu de tir ou il fallait tuer des canards.
t´etait pas né xD, c´est un jeu de chasse aux canards sur la NES, on avait un pistolet à la place de la manette, pour tirer les canards.
Voila, tu chasses des canards ! :p
C´était une révolution à l´époque très joussif
enfait j´ai l´image en tète depuis l´annonce de jeu...et je l´ai vu dans wario ware !!
mais sa à l´air tout simplement GéNIAL COMME JEUX!!J´ai hate de l´avoir dit donc.. jplaisante,sa peut etre sympa..mais faut voir.
Le principe de Duck Hunt était de tirer sur des canards avec un pistolet. Un système gyroscopique très primitif en fait
Mon ami et moi on parlais de sa aujoudhui lolIl ma dit: Sa serait cool un Duck Hunt 2 mais en 3d comme un Deer hunter lol :P