par contre, si c,est juste sa le jeu pendant 30h, oublie l´achat mais par contre, c´est magnifique
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:48:36
merci. Super beau franchement je trouve, par contre faut voir la jouabilité... ça a l´air special quand meme
Kalhas
Niveau 80
11 mai 2006 à 01:48:52
c´est trop beau...mais je suis un peu dèg...je préfère autant joué à la version 360..
Mo_on
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:49:41
Sonic est de retour ...
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:52:27
jsais pas ce que donnera le gameplay mais au moins ça va enfin changer depuis celui de sonic adventure 1 sur dreamcast qui commence a dater
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:53:58
du bon sonic a l´ancienne,bien rapide,ou tous s´enchaine par contre,c sur que c sur wii?je trouve ca particulierement beau
Kalhas
Niveau 80
11 mai 2006 à 01:54:16
bin moi franchement j´aime trop pas la caméra là!
kamelo2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:55:42
sur à 100 %
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:56:35
pour l´instant j´ai un bon a priori sur ce jeu mais bon on n´a presque rien vu
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:00:59
je suis impatient de voir ce que donne ce jeu certes très très beau, mais surtout avec le gameplay Wii, car avouons le, si ce jeu sortait sur gc, il innoverait rien du tt, je parle du jeu au pad quoi. Il me rappelle egalement bcp Sonic Adventure DC premier du nom !!
Feb91
Niveau 8
11 mai 2006 à 06:39:22
Voici les premières impressions d´IGN sur le jeu et elles sont excellentes:
C´est presque aussi beau que les trailer de Sonic PS3/360 je trouve même.
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:46:40
non la tabuse mais le truc qui faut savoir c´est qui ont donné des kits de devellopement pour une console moins puissante alors ptet que maintenant il vont ameliorer
metaliko
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:58:28
Personelement j´ai toujours préferé les Sonic en 2d car je trouve les autres injouables
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:02:16
le permier sonic sur dreamcast etait tres bien
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:50:33
mais la wii sera pareilq ue els 2 autres ces pour cela que ces beau la seul difference c´est qu´elle n´aura pas de texture HD !
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:56:31
tres beau!!!!
il est magnifique, j imaginais pas les gaphismes de la wii aussi beaux