CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic wild fire en video ingame

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:45:14

http://media.revolution.ign.com/media/800/800277/vid_1500313.html

:bave:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 01:46:57

super cette video j´adore

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:47:47

par contre, si c,est juste sa le jeu pendant 30h, oublie l´achat
mais par contre, c´est magnifique

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:48:36

merci. Super beau franchement je trouve, par contre faut voir la jouabilité... ça a l´air special quand meme

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
11 mai 2006 à 01:48:52

c´est trop beau...mais je suis un peu dèg...je préfère autant joué à la version 360..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:49:41

:ouch2:

:cool: Sonic est de retour ...

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:52:27

jsais pas ce que donnera le gameplay mais au moins ça va enfin changer depuis celui de sonic adventure 1 sur dreamcast qui commence a dater

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:53:58

du bon sonic a l´ancienne,bien rapide,ou tous s´enchaine
par contre,c sur que c sur wii?je trouve ca particulierement beau

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
11 mai 2006 à 01:54:16

bin moi franchement j´aime trop pas la caméra là!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:55:42

sur à 100 %

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:56:35

pour l´instant j´ai un bon a priori sur ce jeu mais bon on n´a presque rien vu

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:00:59

je suis impatient de voir ce que donne ce jeu certes très très beau, mais surtout avec le gameplay Wii, car avouons le, si ce jeu sortait sur gc, il innoverait rien du tt, je parle du jeu au pad quoi. Il me rappelle egalement bcp Sonic Adventure DC premier du nom !!

Feb91
Feb91
Niveau 8
11 mai 2006 à 06:39:22

Voici les premières impressions d´IGN sur le jeu et elles sont excellentes:

http://revolution.ign.comcom/articles/707/707191p1.html

traduction par le site Nintendojo:

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VXeb

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 06:52:10

Piou sacré commentaire qui donne envie de joué :-)

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 mai 2006 à 07:19:49

C´est presque aussi beau que les trailer de Sonic PS3/360 je trouve même.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:46:40

non la tabuse mais le truc qui faut savoir c´est qui ont donné des kits de devellopement pour une console moins puissante alors ptet que maintenant il vont ameliorer

metaliko
metaliko
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:58:28

Personelement
j´ai toujours préferé les Sonic en 2d car je trouve les autres injouables

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:02:16

le permier sonic sur dreamcast etait tres bien

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:50:33

mais la wii sera pareilq ue els 2 autres ces pour cela que ces beau la seul difference c´est qu´elle n´aura pas de texture HD !

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:56:31

tres beau!!!!

il est magnifique, j imaginais pas les gaphismes de la wii aussi beaux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment