CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, plus populaire que jamais

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:37:54

Je sais que la plupart de vous tous venez de la France, ou de l´Europe, donc les nouvelles du Canada vous intéresse légèrement moins, mais justement, celle-ci concerne Nintendo.

En effet, quand mon père est revenu le soir avec le journal, j´ai vu, en première page, comme front-page, que les Mohawks faisaient peur aux autorités à cause de drapeau sur le pont-mercier, indiquant souvent une révolte proche (j´habite à 3 km de la réserve Mohawks...)

Mais, juste en haut, occupant le 5e de la page, je vois comme annonce, NINTENDO RÉINVENTE LES RÈGLES DU JEU, avec comme petite image le pad définitif et un mario étant tiré de Super Mario Galaxy. Deux pages du journal consacrés à la Wii.

Jamais auparavant un journal étant lu par plus de 2.5 millions de personnes au Québec (7 millions de personnes vivent au Québec) avait affiché en front-page un article concernant les jeux vidéos.
Comme quoi Nintendo, qui a amorcé son plus grand pari de l´histoire, commence déjà à voir la lumière au bout du tunnel

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:39:26

Génial merci pour ton info ca fait extremement plaisir^^
Ca doit etre beau le québec j´aimerais y aller pour decouvrir :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:39:51

:ouch: Je sens que Nintendo est sur le bon chemin! :ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:40:09

:-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:40:17

Merci de nous faire part des échos qu´il peut y avoir au Canada concernant la Wii :-)))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:41:26

C´est intéréssant de voir comment est perçu Nintendo en dehor de nos frontière, merci :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:07:55

Maintenant, faudrait juste que Le Monde fasse sa une sur Nintendo.

String_man
String_man
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:10:08

JOE SAKIC RACONTE DES MENSOGE!

C´Est 1 page, la page 63 est dit les deception de l´E3, de Halo 3 et de GTA 4 sur X-Box 360
La page 64 parle exclusivement de la Wii

Donc ce n´est pas une page, mais 2
et le journal c´Est 2Million de lecteur..et ma mere ma fait comme reponse, meme si il est front page, sa minteresse pas!
Mais ce nest pas lavie de ma mere qui va revolutioné les media :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:11:40

String_Man :d) On s´en fout un peu, tsé... :rire2:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:11:55

Mais on s´en cr*ss string
en passant, c´est 2,4 millions dsl
et la page 63 parle un peu de la Wii

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
11 mai 2006 à 02:28:27

Salut les insomniaques !
Je viens de mater rapido LCI, dans le journal du Web ils ont parlé de l´E3. La conférence de Nintendo a été montrée ainsi que des vidéos in-game de RedSteel. Le narrateur n´était pas aussi enthousiaste que nous mais il a insisté sur la position que prend Nintendo vis-à-vis de ses concurrents, et c´est bien là l´important.
Par contre j´ai loupé le début, ils ont sans doute parlé de la PS3.

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:35:31

Cool super nouvelle !

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:37:09

quand tu lis l´article, le gars dit pas grand chose
Les innovations sont banales pour lui.
Le speaker est impressionnant, mais lui, tt smoot

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:40:49

Populaire ?

Un début de réponse ici :

http://media.revolution.ign.com/articles/707/707362/img_3593223.html

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
11 mai 2006 à 02:45:20

Quand je dis le journal du web ce n´est pas de l´article en ligne dont je parle. C´est bien d´une rubrique télévisée.

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:52:42

C´est le seul truc bien sur LCI ^_^

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
11 mai 2006 à 02:57:23

L´émisison est d´ailleurs disponible en ligne.
http://tf1.lci.fr/
Je ne peux pas mettre le lien directement car c´est un javascript, il se trouve en bas en droite de la page dans la rubrique multimedia. En espérant qu´il ne soit pas effacé rapidement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment