CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds une video de zelda Wii, ya gameone !!

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:34:28

En effet dans la video de link sur son bateau en train de pecher, on entend deriere julien et tomy de la gameone qui sont en train d´organiser une emission sur l´E3 !
http://media.revolution.ign.com/media/748/748589/vids_1.html

super-belette
super-belette
Niveau 5
11 mai 2006 à 01:36:52

tro for Snes, merci a toi

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:37:35

bien vu mec! ou plutot bien entendu :-p

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:37:49

mdr TROP FORT!!! ca c du sccop^^
J´ai bien rigolé

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:38:42

oué lol ca ma fait marrer, j´ai voulu vous en faire profiter, sinon aucun rapport, mais la video de red steel en HD ca me fait baver... :ouch:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:40:36

et tu as bien fait, en plus j´aime bien les emissions speciales E3 de gameone meme si elles sont a la bourre

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:43:28

oué c´est clair, dans cette chaine ils sont pas tres pro, mais ca nous permet de visualiser toutes les videos de l´E3 sans trop se fouler... héhé...rien que pour ca merci gameone et les blagues pourris et lol l´excitation de julien sur la video !

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:46:17

ouais julien c´est un marrant, il a un boulot en or je trouve, j´aimerais trop etre à sa place.
ps : c´est clair qu´il fait pas très pro, jcrois pas qu´il s´y connaisse beaucoup en jeux videos

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:50:34

c´est marrant qu´on parle de julien par ce que j´ai eu l´occaz de lui parler 1 fois, c´est bizzare mais je l´ai rencontré 3 fois et la troisieme on s´est reconnu et on a un peu discuté.
nos 3 recontres :
1) au reservoir, paris Bastille, concert des Pipaz
2) au japan-expo
3) a la suite, paris 8eme, concert des pipaz (encore eux)
et pour info j´avais rencontré tomy quand il avait les cheveux rouges au dome, metro st-paul aussi !!

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:53:17

tu crois qu´ils sont cool dans la vraie vie ou que c´est des vieux gars?

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:56:22

julien est plutot sympa, mais j´tavoue c´est un peu un looser, j´me souviens qu´il avait pecho une meufe un peu foireuse mais bon a part ca il à l´aire bien dans ces baskets et tomy j´lavais observé, il etait avec sa copine et m´a semblé plein d´assurance, ces des gens plutot simple et assez abordable.voila !

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:57:22

lol :)

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 01:58:59

ok tant mieux alors (tain! tommy a une copine, j´ai toujours cru que c´etait un homo lol!)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:03:37

TiFranck :d) tu devrais lui dire, je crois que ça va lui faire plaisir! :ok:

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:04:05

lol, enfin c vrai qu´il faut avouer que ces mecs a gameone, ils ont vraiment un boulot peinard, serieux j´les envi dans un sens, presenter une emission, jouer a plein de JV en avant premiere, rencontrer les gens du millieu,aller a l´E3....Ils s´en font pas les coquins !

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 02:06:30

vessiepleine :d) tu crois que je devrais? lol, moi aussi des fois on me prend pour un homo mais honnetement je m´en fou et je pense qu´il s´en foutrait de savoir que MOI TiFranck pensais que c´en était un lol

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:09:26

arf, on a tous un coté fleur bleu, effeminé, metro-sexuel ou ce que vous voulez en nous, mais bon certains en plus de ca sont gay.Et inversement proportionellement je pense pas qu´on est forcement besoin de ce coté cité plus haut pour etre gay :p)

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 02:11:04

t´as completement raison, y a qu´a voir Christophe de la nouvelle star, il n´est pas gay parait-il et pourtant y aurait de quoi se poser des questions

supernes
supernes
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:13:21

Enfin bon, revenons à nos moutons, je pense qu´il n´est pas presemptueux d´affirmer que nin tendo par l´intermediare de sa Wii est en train de reussir son E3 ! qu´en penses-tu ?

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 mai 2006 à 02:18:29

je pense aussi ça mais je pense quand meme que le meme sort que la gamecube l´attend, biensur j´espere me tromper. Le pb c´est que les gros jeux grands public sortent sur play : PES, FF, Devil may cry, GTA, GT, metal gear, etc...(meme si j ai quasiment fait le tour lol). Donc voila maintenant faut attendre et c´est sur qu´au niveau du prix de leur console je trouve que sony a vraiment merdé (on s´en fou du blue ray disk on veut des jeux)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment