Bon, il me botte pas spécialement et graphiquement, c´est niveau du cube mais ce jeu est quand même prévu sur la Wii alors ne le boudons pas.
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:25:27
Personne intéressé par Bob l´éponge? Je vais devoir l´acheter par pitié ce jeu car personne n´en veut.
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:26:39
Ca doit être le seul jeu qui m´ntéresse pas...
Dark71
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:16
Bon aller je regarde
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:41
Pauvre Bob l´éponge.
Evanleboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:52
Celui ci ainsi que les 2 ou 3 disneys, ben... Voila quoi
kamelo2
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:28:17
ça c´est du jeu
Dark71
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:29:30
Moi qui pensais qu´il y aurais une vraie aventure avec des combats éprouvant dans un lavabo, de longue quêtes comme sauver bobinette l´éponge la femme de bob
Kirouan
Niveau 4
11 mai 2006 à 01:30:20
Ce jeu ne m´intéresse pas trop non plus =/
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:30:28
ya un truc bizar la manette ne retransment pas les mouvement instantanément,il y´a un leger temps de retard.j´espere que ca vient du jeu qui est mal optimisé