En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le prix a t-il été dit??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:26:38
j´amerais savoir si le prix de le wii a été annoncé??Je ne suis toujours pas décidé entre la wii,ps3,et 360.
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 00:27:26
non pas encore
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:28:56
dommage
chardosado
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:29:09
ya des rumeurs de qui disent que ce srait 250 voire même 200 euros
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:29:44
Une rumeur dit que sega annonce un prix autour des 200 dollars!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:30:29
Si cé vrai,je crois que sony et microsoft vont descendre en 2ième et 3ième place.Non sérieusement a 200 euro ca serait trop merveilleux.
-poiuy-
Niveau 7
11 mai 2006 à 00:30:42
Tout porte à croire que 250€ ce serai vraiment le max. 200€ ce serait plus probable même. (voire 199€ )
Kooackx
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:32:10
Allez, 199€ avec un DVD de démos.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:33:00
Mais J´amrais savoir si les jeux vont etre un peut plus violent(désoler si ca vous insulte) Comment expliquer.Un peut moin de jeux a la mario.Genre donkey konga,animal crossing,ou mario kart double dash.
clemoups
Niveau 5
11 mai 2006 à 00:46:04
Ba il y a de bonnes nouvelles franchises kom H.A.M.M.E.R QUI SERA 100% bourrain et aussi un Resident Evil Wii exclusif...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:47:43
Anyway,a 250 dollar ca vaut le coup juste pour zelda
Evanleboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:56:32
N´oublions pas Red Steel comme jeu qui n´a rien d´enfantin Le premier que je m´achète.
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:59:58
Faut arreter d´en parler, a chaque nouveau post que je lis j´la veux encore plus.
Donwestcube
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:00:25
Ce qui est sur, c´est que ca sera pas 600 euros mddddddrrr
Pour 600 euros on aura tout l´équipement Wii...
NiokiZ
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:02:46
600€ ta miyamoto dans le coffret mdr
clemoups
Niveau 5
11 mai 2006 à 01:05:32
Miyamoto qui te fait un orchestre et qui balance ses bras comme un barge...honnêtement, ça m´a bien fait rire...Mais c 100% plaisir !! mdr C´est pas chez Sony qu´on vérait ça, Iwata n´est pas a moitité mort et se retient à la table tout content de son plagiat...
Donwestcube
Niveau 9
11 mai 2006 à 01:06:53
Nan, s´il est content c´est parce qu´il croit l´avoir inventé et qu´il sait que les gens vont croire ca aussi
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:06:56
Je vien de voir le video de red steel
Une chose a dire magnifique
On va pouvoir faire de vrai combat(en quelque sorte)
clemoups
Niveau 5
11 mai 2006 à 01:11:04
Ouais Red Steel = 16+... pas étonnant, on voit des poissons qui meurnt par terre
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:11:56
C´est clair que ça pourrait choquer les plus jeunes d´entre nous...