rien de nouveau mais bon, c´est ouvert
http://redsteelgame.uk.ubi.com/
désolé si ça déjà été posté.
PS : Rayman Wii à l´air trop BON!!
Merci !
Un petit 16+ quand même... Nintendo va se faire un nouvelle réputation ! mdr