http://img80.imageshack.us/my.php?image=dtc0jd.jpg
On m´aurait menti?
lol le gros mario!!!
rien que la verité.
enfin presque.
cay dé maychamps alors!conclusion:PS3>SuperNesXbox360 (tricore 3.2Ghz)>Ps3 (sel & poivre à 2.8Ghz)mannette PS3<manette PS2<Pad gyro Wii
donc...PS3 OWNED!