Hum je ne pense pas qu´il parlé du pris mais de ce qu´ils allaient montrer (c´est toujours con de parler d´un prix comme d´une surprise
)
le 24/24 c´est pour effectivement des mises à jours, en fait Nintendo inclu déjà la base de dvlp pour le On line, et les éditeurs des jeux auront juste a y inclure la nouveauté, le reste se fait seul, la console se charge du reste...Enfin si quelqu´un a une meilleure explication, bah il peut la faire