CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est alors le secret de la manette ?

gambak17
gambak17
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:09:53

Voici la question que je me pose actuellement, je n´ai pas eu Internet pendant 3 jours, donc j´ai peut etre loupé une info importante.

Voila, nous nous attendions tous à une news importante sur la manette à l´E3 2006, mais laquelle ? qu´il a t´il que nous ne savons pas encore ?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:12:29

il y a
un haut parleur sur le pad
un detecteur de mouvement qu´on met sur la tele
la wii reste 24/24 connecter
et je croi la vibration

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:15:06

Et le nunchaku est aussi gyroscopique.

gambak17
gambak17
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:15:30

ok d´accord merci beaucoup.

Alors un haut parleur c´est plutot sympa, mais rien de révolutionnaire
la vibration, on s´y attendais.

Par contree pouvez vous m´expliquez l´interet de laisser connecter la Wii 24h sur 24h, pour des mises a jour régulières peut etre ?

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:16:26

sauf erreur de ma part reggie mentionne au début de la conf :
"Nous preservons les secrets principaux pour un peu plus tard"
mais je me demande si il parle pas juste du prix... faudrais que je réécoute.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:18:34

Exact...ce qu^´il fait dire par contre, c´est que les 2 manettes (TVcommande et nunchak) sont gyroscopiques. Et aussi que le haut parleur intégré à la manette permet un effet de "deep Sound", l´exemple qu´is ont donné étant le bruit de la flèche de Link quôn entend partir depuis notre fauteuil jusqu´à la TV, pour un rendu de son en profondeur

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:20:04

Hum je ne pense pas qu´il parlé du pris mais de ce qu´ils allaient montrer (c´est toujours con de parler d´un prix comme d´une surprise :) )

le 24/24 c´est pour effectivement des mises à jours, en fait Nintendo inclu déjà la base de dvlp pour le On line, et les éditeurs des jeux auront juste a y inclure la nouveauté, le reste se fait seul, la console se charge du reste...Enfin si quelqu´un a une meilleure explication, bah il peut la faire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment