Oui c´est en appuyant sur le bouton, il l´ont dit dans la conférence mais moi je me demande un truc et peut être que vous kpourriez repondre a ma question... 
Si jamais les gens n´arrivent pas a battre un Boss et vu que je conais la plupart des gens quand ils sont bloquer, il vont voir des soluces ou ils cherchent des codes..., il y a un truc qui me fait un peu peur c´est que si jamais on à du mal a battre un boss est ce que l´on pourra avancer la manette tout près de l´écran pour mieux viser (je parle dans un jeu comme red Steel) j´espere qu´ils trouveront un moyen d´empecher les gens de tricher...