CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question jouabilité Zelda Wii

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:00:24

Voila je n´est pas vraiment remarqué durant la conférence mais pour donner des coups d´épée, est ce que ca se passe comment dans red steel? merci d´avance

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:04:29

non on donne des coup en avec le bouton

String_man
String_man
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:04:30

Jai lu que les coup d´eppe on ne pourra pas les donner comme dans RS
Mais jai des doutes, messemble un jeu ausssi complexe que Zelda, ne devrait pas etre +dure avec cette manette?

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:02:10

sur G1 tommy a dit que tu sort l´épée avec le bouton mais tu frappe en agitant la manette ...
apres j´ai peut-etre mal compris ... :fou:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:04:11

Non, Ninendo l´a dit à l´E3 : on combat à l´épée comme dans les anciens zelda : en appuyant sur un bouton.

naheulman
naheulman
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:06:14

pas tout à fait, il a dit:
Quick spin with the nunchaku for a spin attack.
Et puis, dans la video de présentation, le gars s´excite avec son nunchaku pour taper.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:08:25

non enfaite on donne des coup d´épée avec le bouton B mais on peut donner un gros coup de bouclier je croit en avançant brusquement le wiimote ou le nunchaku je sais plus

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:29:34

Je confirme, ça a été dit a plusieurs reprise, on choisira soit de frapper avec A soit d´agiter la manette ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 22:33:59

Oui c´est en appuyant sur le bouton, il l´ont dit dans la conférence mais moi je me demande un truc et peut être que vous kpourriez repondre a ma question... :)
Si jamais les gens n´arrivent pas a battre un Boss et vu que je conais la plupart des gens quand ils sont bloquer, il vont voir des soluces ou ils cherchent des codes..., il y a un truc qui me fait un peu peur c´est que si jamais on à du mal a battre un boss est ce que l´on pourra avancer la manette tout près de l´écran pour mieux viser (je parle dans un jeu comme red Steel) j´espere qu´ils trouveront un moyen d´empecher les gens de tricher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 22:35:36

Oups, je m´escuse de m´être quelques peu éloigner du sujet...

Judhi
Judhi
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:39:20

b1 c pa maran de se raproché de lécran et pi sa vou abime les yeux

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:55:11

en plus

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:01:17

regardez tous game oone bande diniorant tommy a jouer a zelda et donne des coup dépé avec la wiimote et c tout il né pas obligé dappuyer

Frodon
Frodon
Niveau 9
19 mai 2006 à 00:23:16

diniorant

Et c´est ça qui nous dit qu´on est ignorant ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment