CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii,la plus puissante des 3??

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:00:47

comparez la taille des 3 consoles

-----------------------

mac et pc?

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:01:09

C´est peut-être ça le véritable secret !! !!!!!!!!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
10 mai 2006 à 23:02:57

putain c´est plus que louche de chez louche

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:03:44

moi,je connais rien,et je n´ai pas de source.ma seule source,c´est le post sur le forum ps3,apres,ca demande confirmation

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:05:31

heu effectivement on peut miniaturiser les composants, mais alors ils coutent encore plus chére.

Mais je trouve ça bizar quand même que le cpu de la revo serait équivalent a celui de la Xbox360 (fréquence 3 foie moins importante et un processeur contre trois processeur :( ).
de plus on a aucune source pour ça .
autant les spé il y avait une source (gamehope), donc pourquoi pas.
Mais d un autre coté il y avait qu UNE source, et aucun autre site a repris cette information.
étrange non?
Quelqu un connait bien le site gamehope pour savoir s il est faible?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:06:21

ça viens de macmc qui avait fait un petit post audio il y a quelques temps ! pour moi c de l´infos très peut crédible , le père noel c fini pour moi !
honnetement c serai vraiment mais vraiment trop beau !

tomvert
tomvert
Niveau 4
10 mai 2006 à 23:06:26

oui mais quand même, on parle d´un console à peine plus grosse qu´une gamecube, contre un bulldozer de 5 kilo ( le ps3, c´est vrai, 5 kilo, putain )...
et puis je trouve ça marrant de voir nintendo se cassé le cul pour faire comprendre que la puissance est pas si importante ( ca a été dit et redit hier ), que la wii sera moins puissante, et voir que bcp de monde s´accroche a l´idée que les graph seront aussi impressionnant que sur les autres consoles...
c´est une évidence qu´ils sont moins impressionnant, je parle pas de beauté, mais de PUISSANCE, regardé MGS4, lost planet, RE4, halo3...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:09:24

le probleme des autre console,c´est la HD,et leur taille vien,en partie,de ca,en meme temps,ce que l´on voit deja avec red steel est tres satisfaisant,maintenant,plus qu´a attendre que dotre jeu se devoile pour se rendre compte,si ou ou non,ces affirmation sont vrai

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:11:00

total einverstanden!
ca serai vraiment trop beau!
Enfin y a pas de sources et puis tout ce que je verrais, j´attendrais le Tendo Mag pour me le confirmer

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:13:14

Comme l´a dit Tomvert, nintendo a bien dit a la conf´ que les graphismes ne faisaient pas tout et que ce n´est pas ce qu´ils cherchaient....

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:14:10

C´est bien possible.
le CPU importe pue pour une console, tant qu´il est supérieur à 800Mhz (minimum pour affichage et procession d´image), ce qui compte c´est bien la GPU. Et il me semble que la 360 gère même une PPU (GRAW), mais j´en suis pas sur.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:14:40

moi j´en attend pas trop. Je suis déjà extrêmement contente de ce qu´elle peut offrir. Mais c´est vrai que si l´info est exacte, ce serait une claque. Mais pourquoi n´en auraient-t´ils pas parlé à la conférence?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:17:53

cool,une nana ^^

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:19:31

Y a qu´a regarder les vidéos de l´e3 pour voir que nintendo est franchement derrière ses concurents, la wii est à peu près du niveau de la première xbox d´après les vidéos et encore ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:22:41

dapres cette affirmation,les kit vienne juste d´etre livré,car il yavait un pb de chauffe,reste maintenant a voir dans kkmois,si tous cela se confirme

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:23:26

Nintendo a révélé les spécifications finales de sa prochaine console de salon. Dedans on y trouvera un processeur PowerPC 750GX, basé sur le processeur 750FX créé il y a quelques années par IBM, et modifié en collaboration avec Nintendo spécialement pour la Wii. La puce, répondant au nom de code de Broadway, sera gravée en 90nm, sera cadencée à 1,1 GHz et disposera d´1 Mo de cache de niveau 2. Baptisé "Hollywood", le GPU sera un dérivé des R520 d´ATI (utilisé sur les Radeon X1800, un des processeurs graphiques les plus puissants sur PC).

A un niveau moins hardware, on notera la présence de deux ports USB 2.0, d´une mémoire interne Flash de 512 Mo, de ports Compact Flash et Secure Digital (comme sur le pack Premium de la PS3), ainsi que d´une connexion WiFi 802.11 b/g (un adaptateur permettant d´utiliser une liaison Ethernet via le port USB sera disponible).

Les jeux présenté NUTILISE PAS LE KIT FINAL présentez CI DESSUS, nintendo le distrubera au dévellopeur pendant l´E3 ! Donc attendons a des amélioration graphique et technique sur les jeux !

natieno
natieno
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:28:13

Pourquoi ne pas en avoir parlé pendant leur conf alors? Parce que faut quand meme reconnaitre que les graphismes faisaient parfois un peu pitié....et si c´était le cas je pense qu´ils ne se seraient pas genés pour le dire

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:30:58

les sources!!! sioupléééééé :snif2: je veux pouvoir dormir ce soir en rêvant

SONYpluforktoi
SONYpluforktoi
Niveau 4
11 juin 2006 à 21:40:07

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle