pensez vous que l´on puisse désormais aller se coucher sereinement sans rater une grosse news ou autre.... ca fait deux jour que je clique, download, ecrit, reflechi, compte.... plus de vie social, des yeux exhorbités au boulot.... Bref, l´heure du répit jusque demain ?? ?