CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage JV.COM - Mouton...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
10 mai 2006 à 21:44:14

ou tout simplement simple d´esprits ?

Quel constructeur vous a le plus impressionné lors de sa conférence de l´E3 ?

31.8 % Sony

33.1 % Nintendo

10.1 % Microsoft

10.4 % Tous, chacun à sa manière

5.9 % Aucun des trois

8.7 % Sans opinion

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 21:45:04

pourtant microsoft avait fait une belle conference :honte:

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
10 mai 2006 à 21:45:48

31,8% :lol:

Sony owned by the Wii

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
10 mai 2006 à 21:45:55

Mieu que sony en tout cas

LINK1
LINK1
Niveau 60
10 mai 2006 à 21:46:08

ca craint ca signifie que 31 % des gens sont fanatiques au point de ne pas voir la verité en face car soyons serieux sony na impressionné en rien du tout et c´est pas seulement mgs4 qui changera la donne

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:46:09

Sony a impressionné mais de la mauvaise maniére...

Le sondage est ambigu donc.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:46:36

Sur Gamefaqs 50% (49.5% environ) ont voté pour Nintendo!!! Environ 25% pour Sony (un peu moins)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
10 mai 2006 à 21:48:52

En tout cas, maintenant je suis impatient d´avoir la WII. Je la reserve dés que possible.

360+WII = La classe

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
10 mai 2006 à 21:51:53

Je me suis permis de creer ce Topic sur les 3 forums, ya que sur le forum PS qu´ils réagissent mal, allez comprendre pourquoi.....loool

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:54:40

Bêêêêêêêêêêêêêêêêh... http://www.mouton.tk

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:57:44

Moi j´ai voté 4298 fois pour la PS3 mon Dakikrok :coeur:

:dehors:

fingal
fingal
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:59:30

mais non c normal moi aussi je suis impressioné par sony ils ont fait ce que jamais personne n´avait fait ! un bide pareil c quasiment record !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:01:43

Non mais on rigole mais c´est vrai que c´est chaud de se dire que des gens sont suffisaments cons pour trouver cette conference super chouette!

fingal
fingal
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:03:33

ben je l´ai pas vu peut etre que la conference etait bien si on prend pas en compte ce qu´ils y ont annoncé...

fingal
fingal
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:03:55

mais a mon avis ils ont pas la classe de nintendo rien que l´ouverture de Myamoto...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:04:10

T´entendais une mouche voler tellement c´etait à chier.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:09:37

FF 13 pas une exclu ps3 rêve ou réality ?

tarzan
tarzan
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:18:41

Sondage un chouia plus intéressant :
http://www.livegen.fr/forforum/index.php?showtopic=1706

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:32:42

ayant vue les 3 mon classement est

Nintendo: je suis pressez de passer mes journer sur la Wii

Microsoft: le Xbox Live est Bill Gates 2raison de la trouver impressionante

Sony: avec sa video de GT5 qui n´est meme pas le jeu,c´etait juste une petite retouche du 4,est trop de chiffre est d´auto congratulation,avec les gars au debut dans la video qui sont presuqe en train de jou.. en parlant de la PS3 est de sa manette super novateur mais super copier aussi,lol

voila je sait pas si vous serez d´accord avec moi,mais moi je suis ok avec moi meme lol

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:35:52

A mon avis,ils ont du etre impressioné par sa mediocrité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment