ayant vue les 3 mon classement est
Nintendo: je suis pressez de passer mes journer sur la Wii
Microsoft: le Xbox Live est Bill Gates 2raison de la trouver impressionante
Sony: avec sa video de GT5 qui n´est meme pas le jeu,c´etait juste une petite retouche du 4,est trop de chiffre est d´auto congratulation,avec les gars au debut dans la video qui sont presuqe en train de jou.. en parlant de la PS3 est de sa manette super novateur mais super copier aussi,lol
voila je sait pas si vous serez d´accord avec moi,mais moi je suis ok avec moi meme lol