CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Initiative Golden Eye

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:54:43

Bon, après avoir fouillé le web et exhulter devant la magnificence de nintendo, j´ai ressorti ma vieille 64 et je me suis fait une partie de GOLDEN EYE!! Et sa m´a fait tilt!!

IL NOUS FAUT UN REMAKE DE GOLDEN EYE SUR WII!!

qu´en pensez-vous ?! ?

Halo_pc
Halo_pc
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:58:35

Ben, avec la Wii, tu pourras télécharger des anciens jeux de 64 pour 10$, donc pas la peine de sortir ta 64!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:59:42

.... c´est la follie....

zoneP
zoneP
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:01:36

pas de remake laisse les jeux geniaux la ou ils sont ><

zoneP
zoneP
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:02:04

halo-pc 10 $ par moi ou par jeux explique moi sa a ete dis quand ?

linky43
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:03:07

Le prix a ete annoncer?

En tout cas moi je preferer Perfect Dark, meme si a 4 ma N64 suivait aps et ramer a mort xD

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:04:42

On pourra télécharger que les jeux des anciennes consoles de Nintendo - excepté game cube je crois. Et je crois aussi (conditionel...) que sega a autorisé pour ses anciennes consoles.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:06:52

Les jeux NGC ne sont PAS téléchargeables.
AUCUN prix officiel n´a été annoncé.
Les consoles concernées sont actuellement NES, SNES, N64, MEGADRIVE et la TurbographX.

linky43
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:06:56

Amstrad PC (il me semble) master systeme (donc sega) et Nintendo (NES,SNES, N64)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:07:22

Alors sortie mondiale?!?!? ou suicide collectif européen.... ^^

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:07:24

Sauf que Rare appartient maintenant à Microsoft et que les jeux Rare ne seront pas disponibles en téléchargement...

linky43
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:07:36

Oups megadrive desoler ^^"

linky43
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:10:13

Et oui on ne poura pas telecharger Perfect Dark, mais GoldenEye reste telechargeable, car Rare na plus la Liscence James Bond, c´est EA maintenant.
DK reste telehcargeable aussi, car la liscence apartient a Tendo...LylatWar aussi...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:11:57

ouais c vrai il y a une histoire de license je crois avec rare c´est un peu pourri mais c comme ça.

donc ´faudra garder notre bonne vieille N64. :(

m´en fout je l´ai.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:12:08

Donc, si on peut télécharger les jeux, va falloir acheter des mémoires... bon ben faut commencer à économiser...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment