En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Initiative Golden Eye
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:54:43
Bon, après avoir fouillé le web et exhulter devant la magnificence de nintendo, j´ai ressorti ma vieille 64 et je me suis fait une partie de GOLDEN EYE!! Et sa m´a fait tilt!!
IL NOUS FAUT UN REMAKE DE GOLDEN EYE SUR WII!!
qu´en pensez-vous ?! ?
Halo_pc
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:58:35
Ben, avec la Wii, tu pourras télécharger des anciens jeux de 64 pour 10$, donc pas la peine de sortir ta 64!
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:59:42
.... c´est la follie....
zoneP
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:01:36
pas de remake laisse les jeux geniaux la ou ils sont ><
zoneP
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:02:04
halo-pc 10 $ par moi ou par jeux explique moi sa a ete dis quand ?
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:03:07
Le prix a ete annoncer?
En tout cas moi je preferer Perfect Dark, meme si a 4 ma N64 suivait aps et ramer a mort xD
Evanleboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:04:42
On pourra télécharger que les jeux des anciennes consoles de Nintendo - excepté game cube je crois. Et je crois aussi (conditionel...) que sega a autorisé pour ses anciennes consoles.
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:06:52
Les jeux NGC ne sont PAS téléchargeables. AUCUN prix officiel n´a été annoncé. Les consoles concernées sont actuellement NES, SNES, N64, MEGADRIVE et la TurbographX.
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:06:56
Amstrad PC (il me semble) master systeme (donc sega) et Nintendo (NES,SNES, N64)
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:07:22
Alors sortie mondiale?!?!? ou suicide collectif européen.... ^^
Gorgot
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:07:24
Sauf que Rare appartient maintenant à Microsoft et que les jeux Rare ne seront pas disponibles en téléchargement...
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:07:36
Oups megadrive desoler ^^"
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:10:13
Et oui on ne poura pas telecharger Perfect Dark, mais GoldenEye reste telechargeable, car Rare na plus la Liscence James Bond, c´est EA maintenant. DK reste telehcargeable aussi, car la liscence apartient a Tendo...LylatWar aussi...
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:11:57
ouais c vrai il y a une histoire de license je crois avec rare c´est un peu pourri mais c comme ça.
donc ´faudra garder notre bonne vieille N64.
m´en fout je l´ai.
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:12:08
Donc, si on peut télécharger les jeux, va falloir acheter des mémoires... bon ben faut commencer à économiser...