Sega dit ça en tout cas...http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3207
Plus d´infos sur ce lien. ^^
si c´est vrai je court a poil dans ma rue
L´article d´EGM qui annonçait le HP dans la manette disait 249£
Et , sasuke, faudra poster les photos ^^
Sa va bouger dans les chaumieres a noel.
si c´est vrai, je cours avec toi a poil dans ta rue
lol j´imagine meme pas la scene
Si c´est vrai on cour tous a poil dans nos rues .
Whites ! Héhé
c´est un bon pari a faire ^^ sa me tenterais bien de le faire
sasuke-ds Posté le 10 mai 2006 à 20:33:29
Punese je m´attendais pas à un tel message tu m´as fais trop trop rire comic va ! oué bein écoute je courerais avec toi dans la rue alors
je le fe aussi et tous ceux qui me regardent je leur fais un proces pour abus contre mineur PTDR
Je pourrais au moins récup 300E La wii (150E et oui je rev ) + 2 jeu ( a 50E le jeu Qui a dis Fake )
:crazy:
mais mais mais, c´est interessant ça...
je peux me lacher?
Oui mais bon les gars rien n´est officiel aussi moi j´attend la réponse de Nintendo
199 $
Bah oui, tout le monde fait des prix à 9, et c´est moins de 200
En même temps même à 200 ça me semble bon marché.
Moi là j´ai surtout peur que cette annonce sois fause puis qu´après vous soyez tous déçus
qu´est-ce qu´elle est con la fille qui réagit sur le lien "Nunya"...
une console à peine mieux que la GC techniquement...
Allez boulette
petit jesus faite que sa soit vrai et meme en dessu de 180 si ta encore de la force sitoooplééééé.
Moi ossi j´ais explosé de rire avec la crouse a poil
en meme temps une gamecube ca coute plus rien 99 (je suis gentil), la puissnace est de 2 gameube donc 2*99=198
hehe