CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix à moins de 200 dollars ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:32:10

Sega dit ça en tout cas...
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3207

Plus d´infos sur ce lien. ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:32:39

:coeur:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:33:29

si c´est vrai je court a poil dans ma rue :coeur:

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:34:36

L´article d´EGM qui annonçait le HP dans la manette disait 249£

Et , sasuke, faudra poster les photos ^^

0cTo
0cTo
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:35:11

Sa va bouger dans les chaumieres a noel. :-)

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:35:35

si c´est vrai, je cours avec toi a poil dans ta rue :lol:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:40

lol j´imagine meme pas la scene

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:40:08

Si c´est vrai on cour tous a poil dans nos rues :ok: .

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:41:08

:merci: Whites ! Héhé :-d

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:43:23

c´est un bon pari a faire ^^ sa me tenterais bien de le faire :lol:

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:44:02

sasuke-ds Posté le 10 mai 2006 à 20:33:29

si c´est vrai je court a poil dans ma rue

:rire: Punese je m´attendais pas à un tel message :rire: tu m´as fais trop trop rire comic va ! oué bein écoute je courerais avec toi dans la rue alors

malefius
malefius
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:45:09

je le fe aussi et tous ceux qui me regardent je leur fais un proces pour abus contre mineur PTDR

malefius
malefius
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:45:50

Je pourrais au moins récup 300E La wii (150E et oui je rev ) + 2 jeu ( a 50E le jeu Qui a dis Fake )

:crazy:

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:47:01

mais mais mais, c´est interessant ça...

je peux me lacher?

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:48:52

Oui mais bon les gars rien n´est officiel aussi :peur: moi j´attend la réponse de Nintendo

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:49:02

199 $

Bah oui, tout le monde fait des prix à 9, et c´est moins de 200 :fou:

En même temps même à 200 ça me semble bon marché.

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:52:17

:peur: Moi là j´ai surtout peur que cette annonce sois fause puis qu´après vous soyez tous déçus

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:53:29

qu´est-ce qu´elle est con la fille qui réagit sur le lien "Nunya"... :honte:

une console à peine mieux que la GC techniquement...

Allez boulette :sors: :rire:

angus159741
angus159741
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:53:59

petit jesus faite que sa soit vrai et meme en dessu de 180 si ta encore de la force sitoooplééééé.

Moi ossi j´ais explosé de rire avec la crouse a poil :rire:

djibril2
djibril2
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:55:13

en meme temps une gamecube ca coute plus rien 99 (je suis gentil), la puissnace est de 2 gameube donc 2*99=198

hehe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment