CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes Wii faisons le point

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:29:36

d´accord la Wii a des graphismes en dessous par rapport à la PS3 mais ecevraiment la l´interet non je ne penses pas nintendo a pour but de donner de la joie du fun moi j´ai beau regarder la PS3 cette console ne m´envie pas meme si j´avoue que c´est plutot pas mal mais la 4D j´ai explosé de rire voyons :

4D= le temps
Sony maitriserait t´il le temps ?
non il faudrait deja qui maitrisent le fun et leur situation financière e

j´ai honte de sony a ce niveau la mais je dis aussi que nintendo aurait pu faire un effort sur les graphisme pour que la console soit parfaite
donc voila : je suis ni pro sony ni nintendo mais apres je sais plus quoi prendre moi.

Chubby
Chubby
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:31:53

.

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:32:56

pfff! je crois qu´il faut être logique!

c´est sur que tout le monde voudrait vivre dans un monde parfait sans guerre ou seul amour et paix reignerait! Mais on est pas dans romeo et juliette là et rien n´est parfait même pas la wii!

Tu voulais que la wii est de bons graphismes, pas de problèmes mais apprêtes toi à la voir sortir dans plusieurs années! Si on avait le temps de s´attarder sur tout, on le ferait crois moi seulment nintendo ne peut pas se permettre de sortir sa console 10 ans apres les autres!

Et elle s´est attardée sur le concept du mouvement, ce qui est merveilleux, et qui pour moi surpasse largement l´idée de graphisme dont tout le monde parle mais qui moi me semble minime!

Vever78
Vever78
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:34:05

Ninja prends la Wii et la 360/PS3. Une console pour le fun et une autre pour des experiences graphiques enormes (si jamais t´as une petite bourse => prends la Wii)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:04

Il serait bon de faire le distinguo :

La X-Box 360 offre des jeux très beaux.
La Wii offrira des jeux beaux.

En effet, Red Steel est loin d´être un jeu moche, Super Mario Galaxy est superbe.

Voilà :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:48:21

Nintendo aurait dû faire un effort sur les graphismes?

Ah mais c vrai que mario galaxy et red steel sont des merdes innommables... :hum:

allez, vas te coucher t´es fâtigué!

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:54:12

a mon sens, les graph de la wii sont biens mais mieux...c´est tjs mieux....

Pour moi, ce sera donc wii pour le fun, l´innovation, les nouvelles experiences et les jeux nintendo exclusifs

+

mon pc, + puissant que n´importe quelle console (peut etre pas pdt la 1ere année de la ps3...et encore avec ce qu on a vu...), avec tous les jeux multiplatforme, mm mgs4 y sera donc pas de soucis.

ce qui m´inquiete, si je puis dire, c´est le nbre grandissant d´exclusivité sur xbox360...j v peut etre me la prendre si ca devient trop genant! quoique microsoft sort ses jeux sur pc (fable par ex)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:58:58

je pense qu´il ne faut jamais cracher sur l´ennemi vaincu. C´est très bien, c´est même essenciel qu´il y ait sony pour faire des magouilles (copié-collé la manette)et tenter de détrôner nintendo!!! car c´est de la bonne concurrence qui motive!!, sans rivals, la firme nintendo ne serait pas ou elle est en ce moment.... "number one in video games" (en tout cas dans mon petit coeur ^^ )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment