Alala vive la mauvaise fois je me souviens avant quand je critiquais la Gamecube , je disais des fois qu´elle ne possèdait pas un genre quand même présetndans le monde des jeux vidéos (l´arcade) c´est-à-dire les jeux de tir au pistolet et les pro-nintendo disaient que sa ne servait à rien d´en avoir que c´était complétement absurde de "tirer avec un flingue sur un écran" etc et là il y a une annonce et comme par hasard vous êtes tous en train de vous réjouir ...
Après vous critiquez les les possesseurs de la PS 2 en disant que c´est des moutons , vous êtes mal placés pour dire sa d´abord car les jeux vidéos sont très "grand public" donc des novices et autres joueurs occasionnels il y en a sur toutes les consoles mais forcément plus sur PS 2 vu que c´est bien entendu la plus vendue...
Mais pour en revenir à la mauvaise fois de certains d´entre vous sa ma vraiment fait rire quand il y eu l´annonce de tomb raider legend sur GC comme par hasard là aussi toutes les perosnnes ou presque de ce forum se réjouissaient comme si il y avait une sortie d´un Mario de prévu...
Je me rappel de vos critiques en disant que c´était nul , le jeu était bidons , bourré de bugs !
C´est pas mal franchement le nombre de pro Nintendo à avoir retourné leur vaste pas mal franchement !
Forcément je parie que certains d´entre vous vont m´insulter ou me dire des choses mais sachez que je m´en moque éperduement ce n´est pas sa qui va me faire changer d´avis et des insultes sur internet ne me font rien
Vous allez aussi dire que je suis un mouton possédant une PS 2 "pour faire comme tout le monde" mais sachez que je possède largement plus de consoles que la plupart d´entre vous
PS 2
Dreamcast
PS one
Gamecube
Nintendo Nntertainement System
Gameboy Advance SP
Gameboy Advance
Gameboy Color
Megadrive Xbox