CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accessoire Pistolet

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:19:16

Oui c´est réel j´ai posté la vidéo des accesoires :)

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:39:49

Up quoi de new Nico ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:48:51

Juste ça ...
http://www.jeuxactu.com/article-14632-conf-sony--fini-le-bluff.html

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:55:52

Non ce n´est pas un fake!
Par contre on s´emballe, si on joue a redsteel et que l´on doit prendre le katana, faudra enlever l´accessoire, et a la longue ca sera chiant

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:58:32

BigGron, ce que tu dis me fait penser à un turc.

Puisque la manette est sensible au mouvement elle doit savoir quand elle est au repos et quand elle utilisée pour jouer...

Dans ce cas, plutôt que d´enlever l´accessoire, il suffit d´avoir le "shotgun" a portée de main et de le prendre quand on utilise le gun. Et vice-versa.

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:58:55

Ce qui, bien entendu, implique d´avoir deux manettes...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:59:07

Surement pour Duck Hunt :fou:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:27:10

et implique aussi que l´on doit avoir le temps de rebrancher le tout et puis je ne pense pas que la WII peut basculer de wiimote comme en cours de parties solo, a moins que l´on puisse activer/désactiver a notre guise

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:28:13

On en sais tellement peut sur la console...

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:30:15

Nycho tu c´est que c´est pour ca qu´on aime tendo

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:34:57

En effet, le mystère :)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:38:06

bon + les mec j´ai cour demain+++

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:40:32

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mai 2006 à 00:09:08

Alala vive la mauvaise fois je me souviens avant quand je critiquais la Gamecube , je disais des fois qu´elle ne possèdait pas un genre quand même présetndans le monde des jeux vidéos (l´arcade) c´est-à-dire les jeux de tir au pistolet et les pro-nintendo disaient que sa ne servait à rien d´en avoir que c´était complétement absurde de "tirer avec un flingue sur un écran" etc et là il y a une annonce et comme par hasard vous êtes tous en train de vous réjouir ...

Après vous critiquez les les possesseurs de la PS 2 en disant que c´est des moutons , vous êtes mal placés pour dire sa d´abord car les jeux vidéos sont très "grand public" donc des novices et autres joueurs occasionnels il y en a sur toutes les consoles mais forcément plus sur PS 2 vu que c´est bien entendu la plus vendue...

Mais pour en revenir à la mauvaise fois de certains d´entre vous sa ma vraiment fait rire quand il y eu l´annonce de tomb raider legend sur GC comme par hasard là aussi toutes les perosnnes ou presque de ce forum se réjouissaient comme si il y avait une sortie d´un Mario de prévu...
Je me rappel de vos critiques en disant que c´était nul , le jeu était bidons , bourré de bugs !

C´est pas mal franchement le nombre de pro Nintendo à avoir retourné leur vaste pas mal franchement !

Forcément je parie que certains d´entre vous vont m´insulter ou me dire des choses mais sachez que je m´en moque éperduement ce n´est pas sa qui va me faire changer d´avis et des insultes sur internet ne me font rien

Vous allez aussi dire que je suis un mouton possédant une PS 2 "pour faire comme tout le monde" mais sachez que je possède largement plus de consoles que la plupart d´entre vous

PS 2
Dreamcast
PS one
Gamecube
Nintendo Nntertainement System
Gameboy Advance SP
Gameboy Advance
Gameboy Color
Megadrive Xbox

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:11:38

Il y a une différence entre le gun de time crisis et la manette Wii...

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:13:43

Ohh Wii

susmhwohalakheu
susmhwohalakheu
Niveau 5
11 mai 2006 à 00:46:36

C´est pas un fake (j´ai vu la video d´ou la photo à été prise!)
un truc que la ps3 n´aura pas, pas encore en tout ca... vous imaginez le son? avec les coups de shootgun?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:02:18

:)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mai 2006 à 12:39:06

susmhwohalakheu Posté le 11 mai 2006 à 00:46:36

C´est pas un fake (j´ai vu la video d´ou la photo à été prise!)
un truc que la ps3 n´aura pas, pas encore en tout ca... vous imaginez le son? avec les coups de shootgun?

Ah d´accord t´essaye de faire rager les futurs possesseurs de la ps3 , en sortant quand la ps3 n´aura pas cette accessoire l´air de dire que c´est génial et que une fois de plus la ps3 n´aura pas un superbe accessoire ...

Ok mais regarde tous les flingues disponibles déjà sur ps2 sans oublier qu´il y a aussi des mitraillettes donc tinkiete pas si il y a besoin qu´un shootgun sorte sur PS3 et bien sa sortira , et puis je préfere avoir un fligue sur ma console personelement qu´un shootgun même si c´est bien fun d´avoir un shootgun...

De toute facon jaurais la PS3 et la Wii donc inutile de me dire que j´aimerais trop avoir la Wii puisque ke laurais mais jai oubliez son prix et la date quand elle sort pouvez vous me le signalez ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:42:54

Ne vous avais je pas dit qu´on ne saurait pas tout à cet e3?? ne vous avais je pas dit qu´il faudrait attendre le TGS 2006 en septembre??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment