CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accessoire Pistolet

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:41:32

j´ai entendu parler du flingue!
c sympa, mais il faut se poser une question, ya ce flingue puis yaura la raquette, puis quoi d´autres?
Ca sent la tonne de produits dérivés!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:21

http://www.pixpond.com/1/hgu2v2.jpg

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:44:04

En tout cas, je ne sais pas qui est Sylfurd, mais je suis content qu´il soit là ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:48:00

Moi aussi^^

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:48:07

Franchement j´en attendais pas tant de nintendo, si ça donne pas envie d´acheter ça !! ! :ok:

Au moins eux ils ont relooké leurs manettes !! ! (Vous voyez de qui je veux parler :rire2: )

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:48:09

IIl y aura aussi un acessoire raquette wiiiiii :coeur:

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:48:28

Et merci surtout à toi Nyhco!!

malefius
malefius
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:50:42

La chaussure Wii XD pour jouer au foot !!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:44

http://www.youtube.com/watch?v=g8TwAyIdKI0

allé hop c´est cadeau

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 mai 2006 à 20:53:10

JE T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Embrasse moi NyHco.... ou epouse moi :p

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:54:21

Merci !! !!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:55:12

Sur le pistolet il n´y a pas de gachette donc si il n´yen a pas pour jouer au jeu de flingues il faut bouger la manette comme dans la vidéo du tgs et non apuyer sur un bouton (Gachette) pour tirer enfin maitenant je préfére tirer mais it´s no problem

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:55:14

http://i69.photobucket.com/albums/i58/fifstar/Wii_sensorbar1_0501small.jpg et hop
http://i69.photobucket.com/albums/i58/fifstar/Wii_sensorbar2_0501small.jpg

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 mai 2006 à 20:58:54

C´est quoi ca ? c´est le capteur qui se met sur la tele ?? ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:59:03

Cet espece de barre sera livré avec la wii et sera obligatoire pour jouer avec la wii ? Combien de barre faudra t´il placé ? La télé dans ma chambre a un dessus rond, se sera donc pas tres tres évident je pense ...

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:00:32

Super, merci pour ces photos !! :ok:

Sinon, toi qui trouve un peu de tout, tu sais ce que c´est finalement la petite trappe à gauche de la où l´on insére les cd ??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:00:53

1 seul barre, elle se branche sur le port GC, n´est pas obligatorie pour tous les jeux

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:01:28

tcholou bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super, merci pour ces photos !! :ok:

Sinon, toi qui trouve un peu de tout, tu sais ce que c´est finalement la petite trappe à gauche de la où l´on insére les cd ??

Carte mémoire SD...normalement

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:02:49

Nyhco, t´as vu il y a une vidéo de MP3, mais ça va trop lentement pour moi!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:04:53

Oui ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment