tcholou bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super, merci pour ces photos !!
Sinon, toi qui trouve un peu de tout, tu sais ce que c´est finalement la petite trappe à gauche de la où l´on insére les cd ??
Carte mémoire SD...normalement