Bon, c´est pas le jeu le plus attendu, mais avec la manette ça peut être vraiment sympa.
minirevolution
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:57:27
C´est plutôt moche enfin niveau cube !!
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:58:54
minirevolution , c´est à cause de se genre de réaction que la ps3 a tan de fan...
hoichikano
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:00:37
c´est fou ce que c´est moche -_- les grpah de la generation actuelle n´est pas moche et ceu qui achete une wii c´est pour la jouabilité ^^
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:17:42
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais graphiquement nintendo a raté son E3
mariodunord
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:18:51
je me sens bien avec la pad a donner des coup sur les autres XD
minirevolution
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:24:10
oui moche par raport en autre version 360 et PS 3 mais au niveau jouabilité et game play la ses sur que c´est mieux ...apres faut voir ce que l´on recherhce mais nintendo aurait pu allier puissance et innovation .
Evanleboss
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:24:16
"Mariodunord Posté le 10 mai 2006 à 20:18:51 je me sens bien avec la pad a donner des coup sur les autres XD"
Si seulement on pouvait le faire sur des gens qu´on rencontre sur les forums