CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii dix fois mieux que les consoles..

Llorente
Llorente
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:21:14

La WII et dix fois mieux que les consoles Next-Gen comme la Xbox 360 et la PS3, et la Wii c´est une console Newx-Gen, La Nintendo Wii elle est dix fois mieux que la ps3 et la xbox 360, la xobx 360 et la ps3 c´est juste qu´il y a de super bon graphismes sinon elles sont pas mieux que la xbox et la ps2, tandis que Nintendo, eux ils font toujours des trucs nouveaux par exemple le capteur de mouvement, là c´est super bien, et puis il ne faut pas oublier que la Nintendo Woo elle aura des graphismes deux fois mieux que la Gamecube, c´est déjà énorme.Alors franchement au dieu de dépenser 400 € dans une console qu´a juste les graphismes comme point positif, acheter vous la Wii, et en plus normalement je croit qu´elle devrait coûter que 150€, et en plus pour les Fans de Zelda y´aura Zelda Twilight Princess, qui sortira sur Gamecube et Wii.

stard4
stard4
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:22:31

Fan-Boy Spotted

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:23:52

j´approuve!

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:25:59

Ya pas celle ci est mieux ou celle ci est pas mieux c´est juste une question de gout la Wii aura et doit avoir des qualite comme des defauts comme la 360 au lancemet les 1er modeles enfin maintenant je sais pas mais le ventilo chauffer tres vite (partie technique) apres tt depend de ce que l´on attend mais dites pas que c´est mieux ou pas mieux sa ce compare pas c´est different. ^^ Je suis ni pro N ni pro sony ni pro microsoft :rire:

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:27:08

Mais c´est vrai que j´ai un pechant prononcé vers la Wii du a son nouveau style de jeux Revolutionnaire ^^. (D´ailleurs les 2 noms sonnent bien je trouve). Vivement la fin de l´année pour jouer avec la zapette magique ^^.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:30:34

c´est une blague ou le gars il est serieux quand il parle...

a merde j´avait pas vu l´age...

pour ma part je trouve que les 3 on leurs defaut je m´explique:

Wii>>>graphismes pas terribles,manette tres/trop exploité ce qui rebutera les editeur tiers je pense...

xbox 360>>>>rien a dire de bon jeux mais ya des bonnes licences qui manquent et je trouve un manque de charme aux jeux proposés (qui peuvent etre geniaux je dis pas le contraire)le manque de nintendo-touch quoi....
niveau graph tres bien...

ps3>>>>pour moi parfaite des licences a repetion certes mais qui ne manque pas de qualité
le pack premium est genial mais le defaut est toujours le meme>>>>le prix exorbitant...

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:30:50

La Wii est 0 fois mieux que la PS3 qui est elle même est 0 fois mieux que la Xbox 360 seul La 360 est "un chiffre" fois mieux que ces deux suivantes.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:35:26

que ces deux "precedentes" bref je trouve la xbox360 genial mais je sais pas les jeux ne sont pas vraiment attirants...pas de magie,que des mmorpg et fps(enfin beaucoup quoi...)
bien que parfois des jeux sortent du lot...

j´ai mon pc je vais rajouter une 6600 gt en sli et la xbox 360 je lui met dans le cul je pense...(ou pas loins ^^")

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:37:16

C´est ce qui m´avais fais regretter d´avoir acheter la 1ere X box le manque de jeux qui m´attire. Fps jeux de sport bref sur la 360 sa changera pas . Donc autant investir dans la Wii .

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:39:26

le meilleur couple >>>>ps3-wii

nintendo et sony vont tres bien esemble je trouve finalement la xbox n´est pas vraimetn interessante j´ai un pc puissant et les licences qui me plaisent sont sur ps(surtout les rpg...)

par contre phantasy star sors sur lesquelle?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment