CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La conférence de Nitendo m'a séduit

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:30

absolut :d) Bienvenue alors :)

Et je vous remercie pour le bel acceuil, moi je aussi, je dois y allé :bye: à tous

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:53

absolut77420 >>> bienvenu a toi aussi :ok:

comme tu dit, y´a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis, mais d´un coter c´est compréhensible, sans video de démonstration on se ren dificilement compte des possibilités gigentesques que proposent la wii et son pad :ok:

steveo67
steveo67
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:26:14

nulenlatin Posté le 10 mai 2006 à 19:21:57

steveo67 Non. 100%

Heu j´ai laissé un " 1 % " si jamais Nintendo serait réchetais par Sony dans les mois qui viennent :rire: Sony ferait payer les Wii 500 euro :rire:

... mais Dieu merci ça n´arrivera pas :)

azeklm
azeklm
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:26:46

Moi aussi cette conférence m´a bien botté .
Ca me saoule les jeux aux graphismes certe beaux mais au gameplay mainte fois revisité ...
La DS me plait bien, j´en acheterai surement une un jour, mais alors la Wii, c´est vraiment excellent !! ! Pour l´immersion, c´est parfait .
Je retrouve mon evermeillement que j´avais perdu depuis la snes et la play1 . Je me demandais meme si j´allais continuer à jouer aux jeux vidéos .
Pourvu que ça dure !! ! Merci nintendo .

Ca m´empechera pas d´acheter une PS3 pour MGS4 et RPG . Et voir ce l´avenir des jeux sur PC .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:31:34

steveo67 Posté le 10 mai 2006 à 19:24:02

sadako_me_voit

Sony à préfèrer voler l´idée de nintendo ( détecteur de mouvements ) et pour ça il ont présentés au E3 2005 une fausse manette ( boomerang ) pour qu´ils volent l´idée de Nintendo ( une fois la nouvelle console présenté ) car ils savaient que Nintendo eux savaient inover !

oui d´ailleur sony a très mal "copier" leur gadget ne repère absolument pas les mouvements en 3D et encore moin la vitesse, c´est une technologie qui a été utilisée sur game boy advence pour yoshi, il n´y a aucun repérage de la position de la manette, ni de la position dans laquelle elle se trouve, ni de la vitesse a laquelle elle se déplace... c´est une technologie encore moin poussée que celle du guncon ps2 qui n´était déja pas très performant... en fait il n´on fait que rajouter un bouton dedant, et quand on fait un jest brusque ou qu´on bascule la manette, un bille apui dessus, et si une action est programée pour ce bouton ça fait illusion que quand on met la manette sur la coter sa détècte, mais en fait nan, imaginon que dans un jeux, quand tu penche la manette sur le coter, le sol dans le jeux se penche aussi, ba il sufira de fair un mouvement brusque sur le coter sans pancher la manette, la bille touchera le bouton quand même et le sol se penchera, sans que la manette est basculée, en plus il n´y a que 6 degrés précis d´apuis, et pas d´intèrmédiaire...

mais le pire dans tout ça, c´est que sony ce sert de ce gadget comme prétexte pour la disparition des vibration, alros que c´est a cause du proces contre nintendo et immersion qu´elles on disparus :honte:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:38:04

sadako_me_voit --> c´est pas resident evil plutot?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:20

nan nan c´est bien silent hill, residnet evil aussi sui le même chemin, sauf que silent hill on a été mis au courant bien avant :ok:

t´inquiète je ne confondrai jamais ces deux séries!

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:43:03

:coeur: trop heureux ^^

´tain j´ai l´impression de retourner a mes 15ans avec cette console :fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:38

a ça, niveau éditeur tiers elle assure a fond, bien plus que la gamecube et la 64!

tout les éditeur pronent les innovation qu´aporte la wii, principalement le gameplay bien sur, mais aussi l´état d´ésprit!

et les quelques récalcitrant dévlopent quand même par curiositée...

un type très important de chez microsoft américa (le directeur marketting il me semble) avait annoncer que nintendo avai très bien agit et qu´il était impressioner par la wii (révolution a l´époque) d´ailleur il a du se faire taper sur les doigts!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment