Je viens de voir le Trailer d´Halo 3 et MGS 4 je sui ssur le cul!!!
Avec quels jeux la WII pourra faire concurence???
Zelda TP principalement developpé pour la cube donc bon...Succes assuré!
Metroid mais je trouve qu´il n´a jamais eu l´ampleur et la magie de halo !
je suis pro nintendo et j´espere que Nintendo aura son big Hit !