CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La date, le prix ?

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:06:44

Connaissez vous ou la date ou le prix :merci:

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:08:39

ils l ont pas donné, mais si sa peut te consoler... moi aussi je suis triste!!!!! :snif2:

lineo01
lineo01
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:09:46

fin 2006 au Japon et enfin je crois que c´est sa

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:09:57

dernier trimestre (ça ils l´ont dit) par contre pas de prix :non:

cubevil
cubevil
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:10:11

Q4 2006
plus de jeux pour moin cher

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:10:25

J´ai la 360 mais je veut aussi la wii :snif2:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:10:29

<300 euros aussi mais ça tout le monde le sait.

fingal
fingal
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:16:52

j´ai vu sur un site hier que ce serai ( soit disant ) 249.90€ enfin 250 quoi ! ca m´ettone pas trop si ils veulent nous faire payer moins cher que les autres et que c moins de 300... et 200 c comme le cube ca parait pas assez cher !

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:27:58

au début il parlait de 150 € la console , 50 € un jeu nintendo ( mario , zelda ... ) et 60 € les autres jeux ( EA Games , Ubisoft ... )

fingal
fingal
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:33:22

150 la console ?? ? moins que le gamecube a sa sortie ?? ? ce serait fantastique mais je prefere etre pessimiste la dessu !!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:34:34

Ils ont confirmé que la Wii sortirait en même tmps que TLoZ:TP...
Quand on sait quand il sort, on sait quand sort la Wii :ok:
Pour le prix, je suis plus qu´impatient.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:37:06

ils peuvent pas la vendre en dessous de 250€ min, avec le peu (par rapport à ce que Sony prévoit) d´unités disponibles le jour J, un truc comme 750000 au jap, 500000 en europe et pareil aux states, si le prix est aussi bas, y aura grosse pénurie de malade

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:41:07

Justement vu les prix des autres consoles , si Nintendo fixe un prix accessible à tous avec un systéme de jeu totalement révolutionnaire ils font un grand pas vers la 1ere place des consoles :content:

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:46:06

Ce blog résume l´important.
http://game-news.over-blog.com/

spik05
spik05
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:49:46

franchement au debut je voulais la ps3 mais vu son prix 500€!!!!! a nonononon je me suis alors interressé a la wii qui est franchement genial^^et pas cher apparemment.....

laurent2
laurent2
Niveau 4
10 mai 2006 à 18:52:06

Je trouve que 200 € est un bon prix pour cette console.

Avec un prix comme ca, un mario , un zelda à la sortie il feraient un carton chez nintendo

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
10 mai 2006 à 19:14:31

Ba si elle coute que 250€ je crois que je vais me permetre de me payer a la sortie de la Wii
-Zelda TP
-Metroid 3
-Mario Galaxy
-Red Style
et peuetre un autre jeu... de sport pourkoi pas, avec 3 autres manettes pour jouer a 4 ^__^

Nans serieu, ça va pas etre si chère de que ça je pense ^o^

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:18:08

Oè mais les gars comparez les jeux PS2 et GameCube depuis toujours game cube ils ont fait des jeux pourris comme hello roller kitty ou chéplu quoi gang de requin et tout les trucs de gamin comme ca c´est abuzer sérieux

azza_bigN
azza_bigN
Niveau 3
12 mai 2006 à 16:40:35

ya un truc ke j´espère k´il feront mais bon faut pa tro rever : sa serait k´il y ait déja un jeu vendu avec la console , un espèce de packdans les 300 euro voir moin , ou bine peut etre qu´avec la console on aura bocou d e demo sur les prochain jeu

Moule53
Moule53
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:58:17

D4rk-Wolf bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oè mais les gars comparez les jeux PS2 et GameCube depuis toujours game cube ils ont fait des jeux pourris comme hello roller kitty ou chéplu quoi gang de requin et tout les trucs de gamin comme ca c´est abuzer sérieux

:d) Mais bien sur, c´est connu, c´est les studios des constructeurs qui doivent se taper tous les jeux à développer pour la console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment