En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rpg camelot Wii
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:55:30
Je sais que camelot est entrain de travailler sur un rpg pour la Wii,je voulais savoir si des informations suplémantaires ont été aporté pendant l´e3.
Sakuragi
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:56:37
golden sun
Playalex919
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:57:01
ien ora suremen dans les jours qui arrivent Faites ke ce soit un Golden Sun
lineo01
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:57:09
golden sun
DodoRevolution
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:58:04
Beaucoup de jeux en dévellopement sa fait plaisir Tendo ne veut pas faire la meme erreur que la gamecube alors combien de jeu y´a sur wii pour l´instant ?? ????
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:08:05
Golden sun est le jeu que jatt le plus avec halo3.Pour le line up de la Wii je ne sais pas combien de jeu il y à en préparartion mais nintendo veut toucher le plus de joueurs donc il devrait être varié.
heart_s_frog
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:10:16
Mdrrr quand j´ai vu le titre jcroyé que tu parlais d´un jeu sur Kamelot la série !
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:18:35
lol non c´était du dévelopeur je croise les doigts pour que ça soit un golden sun.il faut trop que des news tombent j´en peux plus
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:19:22
ca fait ds années qu´on entend parler d´un golden sun sur console de salon, au moins 4 ans heart_s_frog On l´a déjà à la TV, ça suffit Tu aurais pu aussi confondre avec le groupe de musique
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:44:40
Oui il y a longtemps que l´on en parle mais les choses ont évolués camelot a recruté des déveulopeurs l´an dernier spécialement pour se projet.
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:46:53
Il n´y a eut aucune information à se sujet pendant l´e3.Mais que fait Camelot??
jeune_impudent
Niveau 5
05 juin 2006 à 17:48:42
je veux golden sun
]La_Folie[
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:48:57
Euh IL ME SEMBLE avoir entendu parler de ce projet, mais je n´ai plus aucune source XD qu´est ce que je suis credible moi
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:49:27
80 jeux wii sont en devellopement en ce moment !
source: nintendo le magazine oficiel ! ( voir liste sur magazine !
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:52:49
Merci^^.J´en peux plus,ça fait 4 ans que je l´attend il me faut des infos.
Dark_Fread
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:54:43
4 longues années d´attente insoutenable... Si je rate mon bac, c´est sûrement à cause de ça !
avance avec les bras en avant*
Golden Suuuuuuuuun Troiiiiiiiiiiiis...
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:57:26
Je te comprend ^^.moi le 2 m´avait fait rater ma 3ème.Peut être qu´ils attende le TGS pour le montrer.
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:06:15
Je me permet de rajouter ça serait vraiment bien un système d´invocation avec le pad wii
dieu_le_fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:08:36
Il y a un très vieux jeux sur PC, Anvil of Dawn je crois.
On invoquait nos sorts d´attaque, de défenses ou de soins en faisant des figures et des symboles avec la souris.
Ca éxistait déjà il y a 10 ans alors pourquoi pas =)
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:11:21
J´ai pas testé ce gameplay mais s´il le sortait sur wii ça m´en donnerait l´ocasion