CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rpg camelot Wii

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:55:30

Je sais que camelot est entrain de travailler sur un rpg pour la Wii,je voulais savoir si des informations suplémantaires ont été aporté pendant l´e3.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:56:37

golden sun :ange:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:57:01

ien ora suremen dans les jours qui arrivent
Faites ke ce soit un Golden Sun

lineo01
lineo01
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:57:09

golden sun :ange: :ange: :ange: :ange:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:58:04

Beaucoup de jeux en dévellopement sa fait plaisir Tendo ne veut pas faire la meme erreur que la gamecube alors combien de jeu y´a sur wii pour l´instant ?? ????

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:08:05

Golden sun est le jeu que jatt le plus avec halo3.Pour le line up de la Wii je ne sais pas combien de jeu il y à en préparartion mais nintendo veut toucher le plus de joueurs donc il devrait être varié.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:10:16

Mdrrr quand j´ai vu le titre jcroyé que tu parlais d´un jeu sur Kamelot la série ! :rire2:

:dehors:

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:18:35

lol non c´était du dévelopeur :-)))
je croise les doigts pour que ça soit un golden sun.il faut trop que des news tombent j´en peux plus :snif2:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:19:22

ca fait ds années qu´on entend parler d´un golden sun sur console de salon, au moins 4 ans :fou:
heart_s_frog :d) On l´a déjà à la TV, ça suffit :hap:
Tu aurais pu aussi confondre avec le groupe de musique :fou:

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:44:40

Oui il y a longtemps que l´on en parle mais les choses ont évolués camelot a recruté des déveulopeurs l´an dernier spécialement pour se projet.

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:46:53

Il n´y a eut aucune information à se sujet pendant l´e3.Mais que fait Camelot??

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
05 juin 2006 à 17:48:42

je veux golden sun :fou:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:48:57

Euh IL ME SEMBLE avoir entendu parler de ce projet, mais je n´ai plus aucune source XD
qu´est ce que je suis credible moi :dehors:

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:49:27

80 jeux wii sont en devellopement en ce moment !

source: nintendo le magazine oficiel ! ( voir liste sur magazine !

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:52:49

Merci^^.J´en peux plus,ça fait 4 ans que je l´attend il me faut des infos.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:54:43

4 longues années d´attente insoutenable... Si je rate mon bac, c´est sûrement à cause de ça ! :rire:

  • avance avec les bras en avant*

Golden Suuuuuuuuun Troiiiiiiiiiiiis...

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:57:26

Je te comprend ^^.moi le 2 m´avait fait rater ma 3ème.Peut être qu´ils attende le TGS pour le montrer.

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:06:15

Je me permet de rajouter ça serait vraiment bien un système d´invocation avec le pad wii

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:08:36

Il y a un très vieux jeux sur PC, Anvil of Dawn je crois.

On invoquait nos sorts d´attaque, de défenses ou de soins en faisant des figures et des symboles avec la souris.

Ca éxistait déjà il y a 10 ans alors pourquoi pas =)

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:11:21

J´ai pas testé ce gameplay mais s´il le sortait sur wii ça m´en donnerait l´ocasion

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment