Pourquoi big N aurait caché le secret du haut parleur pendant longtemps(Je crois que ce sera le secret définitif et qu´il n´en a pas d´autre étant donné que "le secret est dans la manette":Sa vous rappelle quelque chose le haut parleur est dans la manette)donc si big N a gardé le secret du haut parleur(il devrait etre énorme)si longtemps c´est que le haut parleur est très important vous vous rappellez d´une image ou il y avait un genre de micro très perplexe enfin moi c´est pour vous j´´en ai marre d´aller chercher des secrets dont je ne verrai jamais l´existence(Visor)Donc je passerai quelques fois sur le site pour voir les news de la console et je vous dis aurevoir jusqu´au TGS(Enfin pas sur).Tcho