chris807 Posté le 10 mai 2006 à 17:42:34 merci nyhc0,mais ya un truc que je comprend pas:par exemple dans le trailer de Red steel,on voit qu´un moment pour eviter le coup de l´epee,l´homme(celui qui joue a la Wii) bouge lateralemment pour eviter le coup.....
C´est parce que tout simplement pour frapper a l´épée on n´utilisera pas la wiimote mais le nunchak