En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil wii!!!!
bobtriguette32
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:43:20
Bonjour, capcom viens d´annoncer un resident evil spécialement pour la wii. Il n´y a pas d´autre information à son sujet pour le moment. Réjouissons nous!!!