CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas content du nouveau zelda!

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:31:24

j´ai attendu ce zelda depuis sa premiere presentation il y a deux ans, je le voyais comme la suite de the wind waker, meme jouabilité mais graphismes differents. Je voulais que ce jeu assure vraiment sur gamecube.
Mais au lieu de ça, le jeu sortira sur deux versions avec une version gamecube surement moins bien que la version Wii (ce que j´espere quand meme). Ce jeu ne sera pas donc le grand et beau final de la gamecube mais plutot le debut de la Wii.
Par contre la stratégie de nintendo est pour une fois exemplaire puisqu´ils vont sortir ce zelda en meme temps que leur nouvelle console et a la periode de noel (du moins je l´espere). mais pour cela ils sacrifient la gamecube. en effet, ce jeu aurait pu sortir en exclu GC a noel dernier et ça aurait probablement provoqué une grosse montée des ventes de la console.
en bref ce qui m´embete c´est que ce jeu est un jeu GC mais qui a été adapté pour la Wii un peu au dernier moment. j´aurais préféré que ce jeu soit uniquement sur GC et que nintendo travaille sur un autre zelda en exclu pour Wii meme si il n´aurait pas pu sortir en meme temps que la console.
j´avoue cependant avoir été plutot emballé par la Wii et ce sera probablement ma prochaine console. Voila je voulais vous dire mon avis, bonne journée à tous

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:27

Il est super ce zelda (je trouve).

ça se rapproche trop de Ocarina! :ok:

Je le prendrais sur Wii.

Et revendrais ma GC en gardant les meilleurs jeux comme RE4 etc...

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 16:35:01

Ben moi je trouve ca bien de la part de Nintendo. Ce qui pourront pas s´offrir la Wii et qui ont la GameCube acheteront Zelda sur Gamecube et les autres pourront se l´offrir sur Wii avec la maniabilité de la WII.

Je vois pas en quoi ca gonflerait les ventes de la Gamecube s´il sort que sur gamecube??? Si les gens ont l´argent au moment de noel pour s´offrir une Wii, ils ne vont pas s´acheter une Gamecube car il y a un Zelda. Ils preferont quand meme se prendre la Wii car de toute facon elle est retrocompatible avec la Gamecube.

gab203
gab203
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:40:02

Je trouve que nintendo a eu une bonne idée car si le jeu est génialissime sur game cube mais encore mieu sur wii cela prouve la supériorité de la puisque en plus sur wii sa sera un jeu première génération alors que sur G.C un jeu dérnière génération.

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:41:06

je suis tout a fait d´accord avec toi angel-61. Mais je voulais dire qu´il aurait du sortir a noel dernier (il a donc un an de retard) et il serait sorti uniquement sur gamecube a l´epoque et j´ai le sentiment que la GC a été un peu abandonnée par nintendo depuis quelques mois en fait. et tu as raison, avec la retrocompatibilité les acheteurs auraient pu prendre ce zelda version GC et la WII. Enfin y a un truc qui me gene quelque part quand meme

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:09

Je trouve que c´est une bonne stratégie ! :)
Je le prendrais surement sur Wii !

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:06:14

Salut

Pour ma part, en tant que joueur NGC, je me sens un peu délaissé!
Depuis le début des spéculations sur une éventuelle compatibilité Zelda sur WII, les responsables de Big N n´arrettaient pas de dire, Zelda est un jeu de GC pour GC!
Et la pouf, vu qu´ils ont qu´on a pu attendre 1 an (on a pas trop eu le choix d´un autre coter), ben ils se sont, pkoi pas en faire un HIt de lancement. C´est tres astucieux, je l´admets, mais le coter négatifs c´est qu´ils ne respectent pas les joueurs, ceux qui attendent depuis que le monde est monde.
Comme dit TiFranck, ca aurait la classe quand meme pour le NGC de finir sa carriere avec un grand jeu
Puis franchement, qu´est ce que l´on va se mettre sous la dent en attendant la sortie de la WII, surtout que cette derniere commence a avoir de sérieux titre pour son lancement, ou dans les 3-4 mois apres (Red Steel, Project Hammer, Mario, peut etre, SSB, FF, enfin, dans les 27 jeux jouables, y en aura quand meme pas mal qui seront là pour le lancement de la console

Voila, content d´une bonne adaptation de Zelda sur WII, mais je pense que l´on perd pas mal d´un autre coter

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:33:56

idem je suis content de cette adaptation Wii mais ce zelda ne sera pas LE zelda de la Wii tout comme ocarina of time a été celui de la N64 etc...

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:17:00

:up:

topsecret
topsecret
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:21:18

osef de ta vie

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:23:43

Moi je suis deçu... en gros, c´est juste un jeu GC qui sera jouable sur la Wii malgré les possibilités
en plus.
Et puis, Nintendo fait les fans choisir entre une version Gamecube et une version Wii avec plus de possibilités et une jouabilité inedite, une manière sournoise à mon goût de faire vendre leur nouvelle console : Un moyen radical pour que les indecis de la Wii et fans de Zelda sortent leurs porte-monnaie tout de suite.

naheulman
naheulman
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:27:58

Hé les gars, on est en train de parler de Nintendo. Nintendo a pour but, de vendre, pas de faire du sentimental (pas tout le temps du moins). Faut vous rendre compte qu´ils pensent aussi bcp au fric. Le sortir en même temps que la Wii est un énorme argument de vente. La premiere fois qu´un zelda est dispo a la sortie d´une console. De quoio faire rapliquer les fan qui attendent un peu

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:28:09

Moi je suis content :)

naheulman
naheulman
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:33:12

EN fait moi aussi. D´ailleurs ca m´aide a choisir. j´hésitait a l acheter le jour de la sortie (les jeux me disaient rien, appart Red Steel) mais mnt, c´est sur! Je prend Zelda sans tarder

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment