Salut
Pour ma part, en tant que joueur NGC, je me sens un peu délaissé!
Depuis le début des spéculations sur une éventuelle compatibilité Zelda sur WII, les responsables de Big N n´arrettaient pas de dire, Zelda est un jeu de GC pour GC!
Et la pouf, vu qu´ils ont qu´on a pu attendre 1 an (on a pas trop eu le choix d´un autre coter), ben ils se sont, pkoi pas en faire un HIt de lancement. C´est tres astucieux, je l´admets, mais le coter négatifs c´est qu´ils ne respectent pas les joueurs, ceux qui attendent depuis que le monde est monde.
Comme dit TiFranck, ca aurait la classe quand meme pour le NGC de finir sa carriere avec un grand jeu
Puis franchement, qu´est ce que l´on va se mettre sous la dent en attendant la sortie de la WII, surtout que cette derniere commence a avoir de sérieux titre pour son lancement, ou dans les 3-4 mois apres (Red Steel, Project Hammer, Mario, peut etre, SSB, FF, enfin, dans les 27 jeux jouables, y en aura quand meme pas mal qui seront là pour le lancement de la console
Voila, content d´une bonne adaptation de Zelda sur WII, mais je pense que l´on perd pas mal d´un autre coter