Bonjour à tous !
Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la conférence les conférences de presse, c´est par là que ca se passe :
http://www.pnx.fr
Le site est spécialisé en vidéos et images de jeux vidéos.
Cordialement,
Kaito
merci bien!
gentil a toi
De rien ;)
retrouvez notre compte rendu très complet sur wii-one.com
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/xfsection/article.php?articleid=9
Euh, merci de ne pas squatter mon topic.
campouze
Ah ce Dj19100 toujours le même =)