CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la date de sortie à mon avis

kroms00
kroms00
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:53:07

si nintendo veule faire un carton plein il sont oblige de la sortir avant le mois de novembre mois je me dit que pour septembre elle est cher nous avec zelda et red steel........
ps; que penser vous de ça

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:54:24

Je plancherais plutot pour le mois de novembre personnellement.

linky43
linky43
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:54:59

Au EU....en europe avec de la chance on l´aura pour noel sinon, ben plus tard ^^"

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:55:13

Novembre.

et en europe peut-être mars...

zac45
zac45
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:56:31

en tout ka si il la sorte après la ps3 ca va faire mal

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:58:26

il on toute les cartes en mains sortir la wii apres la ps3 serais suicidaire.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:58:40

oui ca c´est clair ... j´espere qu´elle arrivera en 2006 quand meme ... :snif:

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:58:49

Apparemment et contrairement à ce qu´on pensait, la Wii aura droit a une sortie mondiale

Alors que le président Iwata déclarait il y a peu que "nous ne pensons pas qu´un lancement mondiale en simultané soit nécessaire, simplement parce que les autres (Sony et Microsoft) le font", il semblerait que l´ensemble des sites Internet aient mal interprétés ces propos. En effet selon un porte parole de Nintendo cité par le site MCVUK, ce qu´Iwata aurait voulu dire c´est que Nintendo ne fera pas de lancement mondial juste pour faire comme la concurrence. Si Big N le fait c´est qu´il estimera que c´est une bonne stratégie. Ce choix sera dicté par une motivation interne et non pas par un besoin de faire comme les autres. Voila qui redonne du crédit aux propos évoqués hier par un développeur Français selon lequel la Revolution sortirait en novembre chez nous, tout comme aux USA.

source : http://www.nintenblog.fr

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:59:08

Je vote 22 septembre.

C´est un vendredi, donc pourquoi pas :rire:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:00:55

zac45 Posté le 10 mai 2006 à 15:56:31

en tout ka si il la sorte après la ps3 ca va faire mal

Pourquoi ?? a 600 € et en plus sony a chaque sortie ya 1 console pour 5 acheteur...

moi je vais reserver la wii avec zelda si il est sur le line up de la sorti et voila

sony console de riche (surtout depuis la psp) !! !

vegetossj4
vegetossj4
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:02:26

celon beaucoup de monde elle sortira en novembre et je pense que ce sera un carton car
beaucoup d´enfant demande a leur parent de leur ahete une console ou de leur doner de l´argent
et je vois mal les parent acheter une console a 600€ ( ou 500€)
alor que l´autre est a 300€ et encore
de meme que je vois mal un enfant demander 500€ ( ou 600€) pour acheter une console

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:02:41

OMG si elle sortait le 22 septembre je pourrais la demander pour mon anniv le 12 octobre :coeur: !

On peut toujours rêver, en septembre y´a le TGS (ça tombe sur le 22 justement il me semble :p) et apparemment Nintendo avait prévu de dévoiler ce qui ne l´est pas encore pendant le TGS. Donc a mon avis faudra attendre encore deux mois après ça

===> 22 Novembre :D

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:03:31

ouais genre comme pour sony le 15 pour le japon et le 22 pour l´europe et les usa.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:08:03

pas forcement regarde sony annonce sa psp blache pour le 15 mai on est le 10 donc pk le meme jour que le tgs.

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:10:40

Entre un nouveau coloris et une nouvelle console permet moi de dire qu´il y a quand même une petite différence :-)))

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:22:21

C´est vrai que sa serais pas mal septembre :coeur: Mais sinon elle sortira au dernier trimestre de cette année sinon je me coupe la main droite :lol: un noel sans cadeau c´est pas un noel :rire: et sa serais parfait avec un ti zelda ou alors red steel pour s´éclater. :coeur:

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 16:25:26

C´est sur deja elle sort en 2006 en Europe. Ca a été annoncé par Nintendo europe, la console sortirait en 2006 en Europe.

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:35:50

Je maintiens 22 septembre et si je me trompe à moins de 15 jours je joue au loto.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment