En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question sur le gameplay
riel_turo86
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:22:24
J´vien de pense a sa c´est bien le fun jouer avec la manette qui bouche et tout mais je vien de me rappeler desfois quand j´arrive du travaille et je veux relaxer ...? Ya pas moyen pour que je joue relax ? Genre enfoire sur un divan ??
Budo_3
Niveau 31
10 mai 2006 à 15:23:32
-___- c´est pas un match de foot non plus
zac45
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:24:30
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:25:01
Ca consiste en quoi une manette qui bouche
sedajosh
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:25:29
Maintenant jouer va devenir un sport
riel_turo86
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:26:17
Le_Alexwii Bouge pardon *
Puis bah j´ai vue que certain jeux faut etre debouts , je me demande juste si on peut jouer un peu relax car certains savent apres le travaille lol on veut juste etre coucher
supa-Goku
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:26:38
je suppose qu´il voulait dire bouGe
mais sinon on a deja bien des fois que tu pourras jouer avec la manette de gamecube aussi ...