En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problèmes
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:07:35
Vous avez vu, aux démonstrations de jeux sur la vidéo de conférence, un fil relie la manette à la console
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:08:11
oue moi jia psa remarquer
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:08:33
T´inquiète la vraie sera sans fil
noituloveR
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:09:05
Bah oui c´est normal, c´est les manettes qu´il va y a voir sur les stands de l´E3 pour pas qu´on les pique ( comme dab) Mais quand tu regardes la dream team jouée au tennis à 4 il n´y a pas de fil