CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Perles des Pros-Sony !

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:36:26

merde dsl pour le texte de la fin sa aller pas le me suis tromper

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:37:12

:rire:

Aline123 en parlant encore de la DS : "si tu aime les jeux minables, elle est faite pour toi, si tu sais encore reconnaître un jeu vidéo sur ses qualitées et non pas sur les gadgets qu´il propose, laisse tomber."

Roooh :o)) Ils ignores tout du GamePlay et de la magie Nintendo ! Et elle parle de gadget ! :rire: La PSP n´est pas un Gadget avec les videos,les photos...

:honte: On devrait les etouffer a leur naissance :honte:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:37:19

heureusement que je suis avec nintendo, vue les boulets que sony se tape!
le truc de la pate à fixe est vraiment terrible. vive nintendo!!

trapanel
trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:37:34

Binoiz -> C´est pas possible c´est forcément ironique là!

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:38:17

je suis d´accord avec toi, tout dans les chambres à gaz :rire2:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:39:33

Ya de ces fanatique quand meme...nan mais serieuxles types ils ont vu la sainte vierge c´est pas possible

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:40:44

:ange: regarde je la voi aussi :dehors:

0cTo
0cTo
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:42:01

Sa n´a rien a voir mais perso j´adore voir toutes ces topic, toutes cette agitation. Ya des truc a voir un peu partout. :coeur:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:50:37

(en parlant du capteur de mouvement) :d) -[sangohan6]- Posté le 10 mai 2006 à 15:46:39

banane tt mm pas née j´avais deja une manette du genre sur ps1 faut se renseigner avant de parler les manette ou tu bouge et sa fait avancer le persos sa existais deja

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:08:13

mdr pour le coup de la patafix, c surement pour faire tenir le "carré" de la Psp, sinon tu perd un oeil... :mdr:

pomme-rouge
pomme-rouge
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:20:37

Citation : battle_2 Posté le 06 février 2006 à 11:16:23

qu´est kel la la mannete de la révo?? celle des playstation sont les meilleurs du monde et j´invente rien c écrit partt ya qu´a lire les mecs!!

Dinval
Dinval
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:21:59

J´en ai un beau là!

zeprosony Posté le 10 mai 2006 à 02:53:14
"mais oui genre tu t´en fous pauvre n-boy ,t´etais le premier toi et ta secte a creer des centaines de topics sur ce forum a traiter de sony de copieur :-d
quand a la wii(quel nom ringard) elle defoncera rien du tout nintendo restera ou il est un marche pour les enfants et gens qui ont pas su grandir mentalement depuis qu´il sont chez nintendo :-)"

[MagSec]
[MagSec]
Niveau 2
10 mai 2006 à 17:37:37

c´est marrant la petite guerre avec les pro sony, que des arguments bidon et des conneries a la pelle.
un truc qui me rassure c´est qu´il n´y a quasiment pas de guerre entre les joueurs nintendo et microsoft, sa m´arrange etant un joueur nintendo/microsoft je suis content de voir qu´on a la même mentalité.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:46:41

c´est vrai que je ne comprend pas pourquoi les por-S s´acharne sur les pro-N et inversement alors qu´entre proNet proM sa ce passe assez bien !! !

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:46:49

C´est clair ! malgré quelques exceptions par ci par la chez microsoft et nintendo les pro sony sont vraiment lamentables...Désolé mais c´est vraiment tous des gamins sans cervelle serieu...Quelle honte, les pauvres lol.
Ca c´est sur, tout ce qui savent dire c´est : nintendo pour les gamins, c´est nul, graphisme pouri, ils innovent pas...

Fiu quels arguments !! ouaou je suis touché ahh lol
Alalala...

N´empeche leurs rage envers nintendo ne montre que la grandeur de leurs jalousie ;)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:53:10

zeprosony Posté le 10 mai 2006 à 02:53:14
"mais oui genre tu t´en fous pauvre n-boy ,t´etais le premier toi et ta secte a creer des centaines de topics sur ce forum a traiter de sony de copieur
quand a la wii(quel nom ringard) elle defoncera rien du tout nintendo restera ou il est un marche pour les enfants et gens qui ont pas su grandir mentalement depuis qu´il sont chez nintendo :-)"

:rire: :rire: :rire:

zeprosony est un debile profond autant que bob l eponge Al laissez les ce sont des enfants . Microsoft et nintendo ont humilie sony la ps3 est une catstrophe . Et moi qui voulait vendre ma xbox360 pour une ps3 :honte: . Eh bien , pour completer ma 360 ,une wii et le genial zelda :content:

super-babar
super-babar
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:33:33

Surtout a ton age, je pense pas que les jeux gamins japonais tout nian nian de la PS3 te satisferont... un bon Halo 3, ça c bien ! Et ce jeu et la seul raison du bon fonctionnement economique du XboxLive.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:30:31

--- Binoiz

"Je suis un gros con qui viens foutre la merde sur tout les topics car je n´ai que ça a foutre de mes journées, PS: si vous voulez etre mes amis"

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
12 mai 2006 à 09:03:36

alors que le premier (binoiz) vient faire un topic humoristique (mais certe polémique), le second, WSWE10 ne vient que pour poster une fausse déclaration, dans le but de foutre la merde.

Oki, le topic se moque de la PS3... mais ce genre de réponse conforte l´idée que la PS3 est pour les fanboys... Répondre par l´insulte a la place de l´humour...

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:45:43

Un petit Up qui passe par une jolie stupidité:

psmax Posté le 14 mai 2006 à 17:17:57

Si vous aimez la 360 -> Vous allez PREFERER la PS3, plein de license qui parte là bas, des exclusivité qui tombe, moins cher et plus puissante

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment