J´ai trouvé le grand gagnant ! Le meilleur !
Roulements de tambours....
"Voilà, j´avais toujours révé de la console portable qu´allé sortir Sony.Et maintenant que je les testé j´en reste bouche bé !
Au départ on a eu la PS1, une merveille de technologie en son temps, des jeux réellements intéressants agrémenté de super graphisme.
Une manette bien plus ergonomique que les nintendo et une durée de vie supérieur au reste des consoles.
Ensuite est venu la PS2, quand on avait gouté aux graphisme de la PS1 on se disé dur de faire mieux et bien non !S ony a relevé le défi en créant cette petite (que dis-je cette immense) bombe.
Une pléïade de jeu tous plus intéressants et immaginatifs les uns que les autres avec de réel innovation.La durée de vie encore acru et une exellente idée que celle d´incorporé un lecteur DVD très utile pour une console de jeu ;)
On croyait avoir tout vu pendant que Nintendo ce terré derrière ces consoles minable nous resservants inlassablement les même graphisme et jeu sans innovation et bien non !R ebellotte pour contrée leur dernière merde copie conforme de la GBA avec des innovation plus que mineur la DS on invente notre propre console portable !F inis l´exclusivité de nintendo et finis sa seul source de revenu avec l´arrivé de la PSP !
Cette console je la trouve génial moi, l´idée du stick incorporé est exellente, il est d´ailleur très pratique d´utilisation, les films sur une console portable !Q ue du bonheur de se regardé le seigneur des anneaux trois en plein métro sans risqué de n´avoir plus de batterie puisque elles sont casi inépuisble
Les jeux sont comme à leur habitude aux rendez-vous avec toujours autemps d´innovations qu´avant et des graphismes encore plus poussé.
Les boutons sont d´enfer même si j´ai du mettre de la pate à fixe pour que sa tienne.
Et la possibilité de garder ses photos et vidéos est d´une réelle utilité.
La PSP un rêve enfin réalisé !"
Il me met KO celui la