CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Perles des Pros-Sony !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 15:11:09

1230_leretour nan il mette pas le truc comme la wii au détriment de la vibrations...dans tout les cas ils ne pouvaient pas mettre de vibration!normalement.

bobwc
bobwc
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:11:14

continuez avec les perles, jme tort de rire la

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:12:31

Sujet : sony bat nintendo avec la eytoy 2

"vous verez on joue a yuguiho virtuell c tro bienn:"

:d) madeboy

C´est ma préfére..oh mais dites moi, le Sony Party Games..ca fait pas un peu copie avec les hits multi et convivials
de nintendo ? Ah...si ? C´est bien ce que je pensais :)

Sujet : Nintendo copie la PS3.

"nintendo a copié la manette sans fil de sony putin"

:d) maxds

Sujet : [blague] Appropos du Boss de nintendo

"a lire jusqu´a la fin pour comprendre la blague

un employer qui parle a propos du bosse de nintendo :

Mon chef, est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
termine ses projets à temps. Très souvent,il rallonge
ses heures pour terminer son travail,parfois même en sautant
les pauses café. C´est une personne qui n´a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C´est le genre d´employé de qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu´il est prêt pour la
promotion qu´il demande, considérant tout ce qu´il nous ap-
porte. L´entreprise en sortira grande gagnante.

Pas mal...non?

! ! !M aintenant, relisez le texte, en ne lisant qu´une ligne sur deux.

! ! !"

:d) raisrais

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 15:16:20

pouvez vous citer les bons jeux prévu chez la ps3?mais pas les bouzes ou les jeux vu mille fois...enfin je parle des needs for speed et compagni../
MG4.
final fantasy 13(mème si il à pas l´air...)
god of war3.
kill zone 2

..... après svp?

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:16:25

c´est un mec de nintendo qui a posté ça non? en tout cas c´est vraiment bien trouvé!! :ok:

titounet007
titounet007
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:17:28

arretez de vous insulter la ps3 et la nintendo ne joue pas dans la meme cour sony veut affirmer sa superioriter dans ces magnifiques graphismes et veulent continuer dans leur serie ps1 ps2 ps3 alors que nintendo eux veulent vraiment innover ces deux console sont vraiment differentes on ne peut pas les comparer mais je trouve quand meme que le prix de la ps3 est un peu abuser enfin je c´est bien que les 2 seront dans mon salon lol

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:20:02

Et la console dans tout ça ? Eh bien, sachez que Ken Kutaragi a spécialement fait le déplacement pour nous présenter la version définitive de la manette. Oubliez donc le croissant, ce n´est plus du tout à l´ordre du jour. Ainsi, Sony a tout simplement opté pour une manette sans fil sur le modèle de la DualShock. Le seul "petit" plus est qu´elle reconnaîtra les mouvements effectués (sur six axes) par le joueur. On sent bien évidemment l´influence de la Wii puisque à l´instar du "pad" de Nintendo, on pourra secouer la manette de la PS3 afin de bouger dans tous les sens des éléments à l´écran. Rechargeable par le biais d´un câble USB, on notera cependant que les vibrations ne seront plus à l´ordre du jour. De plus, avouons que la présentation de cet objet, réalisée grâce au jeu Warhawk, avait de quoi rendre dubitatif tant le maniement semblait chaotique. En somme, bien que le concept ne soit pas vraiment original (Microsoft ayant déjà sorti un tel pad il y a quelques années), on peut déjà émettre des doutes sur la fiabilité du produit.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:20:43

Je voulais faire un topic sr les moutons mais je ne pensait pas qu´il allait jusqu´a venir en personne :rire:

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:22:10

Juste aussi ça fait tellement longtemps qu´on a plus vu Ligue-sony... j´aurais tellement aimé connaître son, ou plutôt leur, avis impartial et éclairé ( :o)) ) sur les évènements de ces derniers jours... Quelqu´un aurait des nouvels de cet illustre forumeur?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 15:22:42

:lol: tarasiuk ,après qu´on ne dise pas que ce n´est pas le mème terrain de jeu...sony à peut-etre peur de la wii et donc ils tentent de la battre par tout les moyens..

ALORS LES JEUX PS3 ?? ?c´est le principe du topic ,alors citer en..et me dites pas qu´il y a rien d´autre.

bobwc
bobwc
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:24:14

o,insulte personne, on se marre, c´est pas pareil !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:26:11

J´ai trouvé le grand gagnant ! Le meilleur ! :rire:

Roulements de tambours....

"Voilà, j´avais toujours révé de la console portable qu´allé sortir Sony.Et maintenant que je les testé j´en reste bouche bé !

Au départ on a eu la PS1, une merveille de technologie en son temps, des jeux réellements intéressants agrémenté de super graphisme.
Une manette bien plus ergonomique que les nintendo et une durée de vie supérieur au reste des consoles.

Ensuite est venu la PS2, quand on avait gouté aux graphisme de la PS1 on se disé dur de faire mieux et bien non !S ony a relevé le défi en créant cette petite (que dis-je cette immense) bombe.
Une pléïade de jeu tous plus intéressants et immaginatifs les uns que les autres avec de réel innovation.La durée de vie encore acru et une exellente idée que celle d´incorporé un lecteur DVD très utile pour une console de jeu ;)

On croyait avoir tout vu pendant que Nintendo ce terré derrière ces consoles minable nous resservants inlassablement les même graphisme et jeu sans innovation et bien non !R ebellotte pour contrée leur dernière merde copie conforme de la GBA avec des innovation plus que mineur la DS on invente notre propre console portable !F inis l´exclusivité de nintendo et finis sa seul source de revenu avec l´arrivé de la PSP !

Cette console je la trouve génial moi, l´idée du stick incorporé est exellente, il est d´ailleur très pratique d´utilisation, les films sur une console portable !Q ue du bonheur de se regardé le seigneur des anneaux trois en plein métro sans risqué de n´avoir plus de batterie puisque elles sont casi inépuisble
Les jeux sont comme à leur habitude aux rendez-vous avec toujours autemps d´innovations qu´avant et des graphismes encore plus poussé.
Les boutons sont d´enfer même si j´ai du mettre de la pate à fixe pour que sa tienne.
Et la possibilité de garder ses photos et vidéos est d´une réelle utilité.

La PSP un rêve enfin réalisé !"

:rire: Il me met KO celui la :rire:

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:28:12

en un mot : PTDR

par contre j´ai pas calé le coup de la patafix :/

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:28:45

"Non à mort nintendo et ces consoles de merde d´une durée de vie plus que minime, ces jeux de merde qui ne vallent rien car ils se finissent en 1h grand max et que les graphisme sont nul !
Ils n´inventent il copie tout sur nous !
Je dis à mort ce qui savent pas faire des jeux multi potable !"

:fou: Ca dveient grave là....

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:53

j´ai trouvé LE champion du monde, le françois pignon du forum ps3...

https://www.jeuxvideo.com/[...]02805-1-0-1-0-0.htm

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:32:08

:lol: tu la deniché où celui la binoiz?

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:05

"ty fou toi? y a pas de gyro ni de vibro ma soeur sur la manette PS3. Y a rien...jvous jure, spice de boulet va!"

:d) susmhwohalakheu

"Si tu aime les jeux enfantins avec des graphismes presques aussi simples que le gameplay, des jeux qui procurrent un plaisir imédiat mais qui n´ont aucun interêt sur la durée, si tu veux jouer avec un stylet pénible à utiliser, si tu veux te sentir arnaquer
par des jeux à 35 euros qui techniquement parlant sont de niveau super nes, alors oui, elle vaut le coup ;) "

aline123 :d) En parlant de la DS

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:28

onizuka58 :d) Dans une poubelle :fou:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:35:19

PSP :d) films sur une console portable !Q ue du bonheur de se regardé le seigneur des anneaux trois en plein métro sans risqué de n´avoir plus de batterie puisque elles sont casi INEPUISABLE :lol:

:rire:

revan13
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:35:48

sa ser a rien ce topic

tien aller la vs aller voir un site anti sony
http://20six.fr/moutonsfanboyz/1
I a plin de réplik de pro s Il s se casse tou seul lol

Elle n´est pas nulle, peut-être dépassera-t-elle la 360 si le CELL tient ses promesses... mais pour l´instant, je suis plus impressionné par les nouveaux jeux 360 que par ceux de la ps3. Et le temps qu´ils l´exploitent, on annoncera probablement la xbox3.
En plus elle est hors de prix, et les écrans full hd sont encore pires, donc elle ne vaudra le coup que dans quelques années, quand elle aura baissé et que les écrans seront moins chers. Et là, comme je le disais, la xbox3 sera annoncée, et elle lui mettra une rouste totale et définitive. Donc l´achat de la ps3 n´aura aucun intérêt

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment