CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier jeu

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:40:32

Bonjour à tous ,
Je pense que ma idée à deja été exploité(si jamais efface mon topic Super-taupe)Mais dites nous quel sera votre premier jeux sur WII

pour moi :
tous :fou: nan je rigole
Zelda surement

Dralec
Dralec
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:41:52

Tous (je rigole pas ^^)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:43:03

Super Mario Galaxy.

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:43:07

Pour moi ce sera red steel et mario galaxy.

tetane
tetane
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:43:50

RED STEEL :coeur:

Si il sort pas trop tard apres la sortie de la WII!

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:44:14

red steel + mario + zelda (j´economise a partir de maintenant)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:45:24

ca me semble bizarre qu´ils sortiraient mario et zelda au lancement

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:45:55

moi aussi je pense à red steel et j´aurai aimé un mario tennis dès la sortie
et je vous remercie d´avoir répondue

ProDS
ProDS
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:47:22

Super Mario galawy et soit Wario ware soit Wiisports ^^.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:47:32

Mario, Zelda, Metroid et Red Steel!!!

C´est impossible de n´en prendre qu´un! Bon, si vraiment, je pense que ce sera Zelda (et bon, j´ai l´impression que Mario ne fera pas partie du line-up de lancement, tout comme Metroid).

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:47:56

Red Steel et Zelda (mais je pense que je jouerais à Red Steel en premier parce que j´ai toujours rêvé de me battre dans un jeu avec un sabre comme si je le tenais IRL, et ça fera durer le suspense pour zelda ^^)

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:48:25

que demander de plus
THE mario a la sortie
THE zelda a la sortie
et d´autre jeux execellent

je trouve que avec zelda mario et reed steel ( je sais plus comment il sappelle )nintendo a un meilleur line up que la 360 au depart

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:50:01

etes vous surs qu´il (mario) serasidispo à la sortie????

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:50:21

la 360 avec quoi comme jeu pour son line-up PGR3 Kameo et .........quoi d´autre ?

P.S :dsl je connais pas trop la 360

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
10 mai 2006 à 14:50:46

mario, dragon warrior, red steel peut etre, et wii sport bien sur, vive le base ball !! !!!!!!!

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:52:02

qu´est ce que c´est wii sport ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 mai 2006 à 14:58:02

Mon premier jeu...

J´hésote à mort entre Red Steel, Zelda et Mario Galaxy mais je pense que j´en prendrais plusieurs le jour de sa sortie^^ .

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:58:10

un pack avec tennis, golf et baseball...des rumeurs disent qu´il sera dispo avec la console mais perso je pense toujours que la console sera dispo avec red steel...pour moi, red steel c´est le goldeneye de la wii :)

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:59:23

Red Steel et WiiSport... ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:00:40

Mario Galaxy, Zelda, Red Steel et ptetre Wario ou Wii sports

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment