En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre premier jeu
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:40:32
Bonjour à tous , Je pense que ma idée à deja été exploité(si jamais efface mon topic Super-taupe)Mais dites nous quel sera votre premier jeux sur WII
pour moi : tous nan je rigole Zelda surement
Dralec
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:41:52
Tous (je rigole pas ^^)
Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:43:03
Super Mario Galaxy.
didier4ever
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:43:07
Pour moi ce sera red steel et mario galaxy.
tetane
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:43:50
RED STEEL
Si il sort pas trop tard apres la sortie de la WII!
ericelgo
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:44:14
red steel + mario + zelda (j´economise a partir de maintenant)
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:45:24
ca me semble bizarre qu´ils sortiraient mario et zelda au lancement
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:45:55
moi aussi je pense à red steel et j´aurai aimé un mario tennis dès la sortie et je vous remercie d´avoir répondue
ProDS
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:47:22
Super Mario galawy et soit Wario ware soit Wiisports ^^.
wildtablo
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:47:32
Mario, Zelda, Metroid et Red Steel!!!
C´est impossible de n´en prendre qu´un! Bon, si vraiment, je pense que ce sera Zelda (et bon, j´ai l´impression que Mario ne fera pas partie du line-up de lancement, tout comme Metroid).
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:47:56
Red Steel et Zelda (mais je pense que je jouerais à Red Steel en premier parce que j´ai toujours rêvé de me battre dans un jeu avec un sabre comme si je le tenais IRL, et ça fera durer le suspense pour zelda ^^)
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:48:25
que demander de plus THE mario a la sortie THE zelda a la sortie et d´autre jeux execellent
je trouve que avec zelda mario et reed steel ( je sais plus comment il sappelle )nintendo a un meilleur line up que la 360 au depart
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:50:01
etes vous surs qu´il (mario) serasidispo à la sortie????
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:50:21
la 360 avec quoi comme jeu pour son line-up PGR3 Kameo et .........quoi d´autre ?
P.S :dsl je connais pas trop la 360
paul_banks
Niveau 4
10 mai 2006 à 14:50:46
mario, dragon warrior, red steel peut etre, et wii sport bien sur, vive le base ball !! !!!!!!!
tarasiuk
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:52:02
qu´est ce que c´est wii sport ?
Bronzebeard
Niveau 59
10 mai 2006 à 14:58:02
Mon premier jeu...
J´hésote à mort entre Red Steel, Zelda et Mario Galaxy mais je pense que j´en prendrais plusieurs le jour de sa sortie^^ .
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:58:10
un pack avec tennis, golf et baseball...des rumeurs disent qu´il sera dispo avec la console mais perso je pense toujours que la console sera dispo avec red steel...pour moi, red steel c´est le goldeneye de la wii
PeteboulemeN
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:59:23
Red Steel et WiiSport... ^^
Ichigo-san
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:00:40
Mario Galaxy, Zelda, Red Steel et ptetre Wario ou Wii sports