http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3182
je sait pas pour vous mais moi j´adore
quand pensez vous ?
pas mal pas mal
Ouf ils ont pas fait trop réaliste, je pourai y jouer sans tourner de l´oeil
je n´ai pas encore jouer a la version ds mais il parait que c´est vraiment bienc´est le genre de jeux qui nous change les jeux video et ça j´aime!!!
Certes les images de fond sont des images fixes, mais ça a quand même le mérite d´être très propre et agréable à regarder
Esthétiquement sublime.
j´ais remarquer que le casse tete sur une image est la meme que sur DS
j´aime !! !
Peut-être un style 100% cel-shalding serait plus approprié Mais le jeu est assez beau quand même, ça va être du solide comme sur DS