En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compatibilité avec les ds ?
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:27:31
la wii sera elle compatible avec la ds comme lest la game cube et les GBA Sp ?
si oui le serai elle est wifi ?
je pense pas que qlq le sache mais bon sa coute rien desseyer
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:28:10
Je peux juste te dire que la DS et la Wii ont le WiFi
nickvalensi84
Niveau 5
10 mai 2006 à 14:29:24
elle le sera c´est ecrit sur le site de nintendo wii, tu tapes nintendo wii dans google et c´est le premier et aprés dans hardware voilà
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:30:45
ok merci
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:43:50
La DS et la Wii ne seront normalement pas compactibles entre elles Cette décision est plutôt illogique de la part de Nintendo (qui nous soulait avec sa connectivité GC-GBA y a deux ans ) mais il se peut que je me trompe, on a pas eu de gros titres sur le net quand cela a été annoncé. ce que j´ai lu n´était peut etre pas fiable