salut atous voila un lien ver un reportage qui semble pas mal (pas encor vu)
http://www.youtube.com/watch?v=DaXl73UHQzw&search=nintendo%20e3
E3 2005
et surtout desoler
euh il y a desinfos deja connues mais bon le pire je trouve que c´est la voix ... le narrateur est nul a chi** ...
Je confirme ce n´est qu´une présentation de l´E3 2006 avec un présentateur qui devrait sérieusement songer à un changement de carrière ^^
Je confirme ce n´est qu´une présentation de l´E3 2006* avec un présentateur qui devrait sérieusement songer à un changement de carrière ^^