En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii jouable Quand?
anothercodeds
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:59:22
ptite question c´est quand que les journalistes pourront jouer a la wii a E3 ?
ayaaa
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:00:25
je crois aujourd´hui..ce soir 18h heure francaise.
anothercodeds
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:02:00
ah merci sa va faire long pour attendre les premieres inpressions
Bronzebeard
Niveau 59
10 mai 2006 à 14:02:25
Aujourd´hui, demain et vendredi inclus.
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:03:21
dommage qu´on est pas american ...
monecask
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:03:41
la chance qu´ils ont les journaliste *_*
larsson64
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:04:56
J´envie trop les mecs de game one ils vont a L.A et ils vont pouvoir joué et tout
Crippler
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:07:35
Le plus chanceux c´est le winner du concours, il joue en avant-premiere a la Wii, avec miyamoto et les autres ... C´EST PAS JUSTE. lol moi aussi je veux y jouer