En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman Wii -VS- Mario Galaxy
RougeMetal
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:36:49
Voilà, just pour demander lequel vous a le plus impressionné?
Pour moi, c´est RAYMAN ! il a l´air Génialissime!
Pis Mario, il a l´air cool, mais m´a tout de meme déçu, bref, j´ai pas eu ma claque..
Bravo UBI !
Shnoblock
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:38:46
Mo Mario
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:39:55
Ohhhhh ! J´en peu plus d´attendre ! C´est horrible !
aoshi101
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:41:12
moi mario il a l´air génial
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:43:00
moi je dit mario
rayman cest carrement pas bien , pour pas dire nul ( si si cest vrai )
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:44:21
Les deux ont l´air pas mal ! Faut voir...
monecask
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:44:47
ptin trop de bon jeux a achetter au lancement ca va faire mal a porte monaie tout ca
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:46:02
Monecask NON ! Au contraire ! Je crois qu´ils vont faire un effort au niveau du prix !
supa-Goku
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:52
evidemment un effort au niveau du prix
mais meme si ils descendent a 40€ (tres tres tres peu probable) tu peux pas t´acheter des jeux toutes les semainess et 40 € pour un jeu wii c´est pas cher mais dans l´absolu c deja pas donne ...
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:49:32
supa-Goku Mouais... Sinon, à votre avis quand on téléchargera des jeux, sa coutera combien ?
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:49:44
oue ben d´un coter si moi jachete une ps3 ... je peux macheter un jeux tout les 3 mois donc si sa reste a 50-60 € cest deja pas mal
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:51:34
moi perso ce sera Mario en revanche je trouve que ce qui a été montré ressemble beaucoup à un stage de SonicAdventure2 vous vous souvenez, avec la gravité aussi et on pouvait se ballader la tete en bas sur les planètes...
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:52:06
non on peut pas comprarer mario avec sonic
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 13:52:57
Ils ont dis le prix des jeux téléchargés il y a quelques temps. Maximum 5$ pour un jeu NES, Snes Maximum 10$ pour un jeu N64
Tout ça c´est maximum une majorité de jeux seront en dessous de ces prix et ils proposeront surement des packs.
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:54:52
Mario et rayman ont l´air pas mal mais je prendrais Mario quand même
greg0077
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:56:46
c´est 15$ j´crois un jeu Gamecube ( chuis pas du tout sur )
Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:08
Graphiquement en retrait par rapport à ces deux titres, n´oubliez pas Sonic Wild Fire dont l´esprit rappelle les volets Dreamcast.
Pour ma part, je dirai Super Mario Galaxy, puis Sonic Wild Fire.
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:20
non il me sembla que l´ont pourra pas acheter de jeux game cube
ben sinon ce que je fais cest que jachete la wii et que jachete le zelda a 15€