CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Wii -VS- Mario Galaxy

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:36:49

Voilà, just pour demander lequel vous a le plus impressionné?

Pour moi, c´est RAYMAN ! il a l´air Génialissime! :ok:

Pis Mario, il a l´air cool, mais m´a tout de meme déçu, bref, j´ai pas eu ma claque.. :snif:

Bravo UBI !

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:38:46

Mo Mario

japasqua
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:39:55

Ohhhhh ! :bave: J´en peu plus d´attendre ! :snif: C´est horrible ! :snif2:

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:41:12

moi mario il a l´air génial

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:43:00

moi je dit mario

rayman cest carrement pas bien , pour pas dire nul ( si si cest vrai )

japasqua
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:44:21

Les deux ont l´air pas mal ! :) Faut voir... :(

monecask
monecask
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:44:47

ptin trop de bon jeux a achetter au lancement :( ca va faire mal a porte monaie tout ca :(

japasqua
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:46:02

Monecask :d) NON ! Au contraire ! :) Je crois qu´ils vont faire un effort au niveau du prix ! :fete:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:47:52

evidemment un effort au niveau du prix

mais meme si ils descendent a 40€ (tres tres tres peu probable) tu peux pas t´acheter des jeux toutes les semainess et 40 € pour un jeu wii c´est pas cher mais dans l´absolu c deja pas donne ...

japasqua
japasqua
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:49:32

supa-Goku :d) Mouais... :(
Sinon, à votre avis quand on téléchargera des jeux, sa coutera combien ? :question:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:49:44

oue ben d´un coter si moi jachete une ps3 ...
je peux macheter un jeux tout les 3 mois
donc si sa reste a 50-60 € cest deja pas mal

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:51:34

moi perso ce sera Mario en revanche je trouve que ce qui a été montré ressemble beaucoup à un stage de SonicAdventure2 vous vous souvenez, avec la gravité aussi et on pouvait se ballader la tete en bas sur les planètes...

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:52:06

non
on peut pas comprarer mario avec sonic

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 13:52:57

Ils ont dis le prix des jeux téléchargés il y a quelques temps.
Maximum 5$ pour un jeu NES, Snes
Maximum 10$ pour un jeu N64

Tout ça c´est maximum une majorité de jeux seront en dessous de ces prix et ils proposeront surement des packs.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:54:52

Mario et rayman ont l´air pas mal mais je prendrais Mario quand même

greg0077
greg0077
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:56:46

c´est 15$ j´crois un jeu Gamecube ( chuis pas du tout sur ) :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:08

Graphiquement en retrait par rapport à ces deux titres, n´oubliez pas Sonic Wild Fire dont l´esprit rappelle les volets Dreamcast.

Pour ma part, je dirai Super Mario Galaxy, puis Sonic Wild Fire.

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:59:20

non il me sembla que l´ont pourra pas acheter de jeux game cube

ben sinon ce que je fais cest que jachete la wii et que jachete le zelda a 15€

sa serai un peux bete qaund meme

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:11:42

Mario of course ^^

Il tue sa mère ce jeu! j´ai l´impression de rêver

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment