En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa veux dire que ... ?
[salut]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:33:53
à tous , si la console est connectée 24h / 24h à internet , sa veux dire qu´on pourra jouer online sans WiFi ?
de vos réponses
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:34:54
je vois pas le rapport entre etre connecter 24h/24h et le wifi
[salut]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:35:52
Ben si on est connecter à internet , sa veux dire qu´on pourra jouer online ? donc on aura pas besoin d´un reseau wifi pour jouer online !
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:36:36
aucune idee XD
darkhunter01
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:37:07
Moi ca m´embèterais de laissé mon router allumé 24/24.
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:37:31
mais je pense que se sera en wifi car je pense pas que toute les wii seront pres des modems maintenant il y aura ptetre une possibiliter de le brancher
[salut]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:40:37
Aaah ! je croyais que c´était connecté a internet 24h/24h sans routeur ! tout seul que je suis bête
larsson64
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:41:51
Ben il nous reserve une petite surprise surement genre ont pourra joué 24/24 en online et puis wii ces aussi wifi
A mon avis la scene d´intro de la wifi sa sera la wii mais a la fin on vois un t qui pousse par le bas entre wi et i
bobwc
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:42:49
tu peux te conecter a internet par la console, par Wifi ou ethernet et USB a ce que j´ai compris
[salut]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:43:29
un t ? un f
!! !
vive_estonie
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:45:30
par contre si on la connecte a un modem est ce que lont serait obliger d´allumer lordi pour pouvoir se connecter a internet avec la wii ouont peux aller tout seul le routeur ?
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 13:46:02
darkhunter01 ca t´embete de laisser allumer ton routeur 24/24 ? Pourquoi??? Moi mon routeur Wifi, je l´ai depuis quelques mois et il a toujours été allumé, il fonctionne 24/24 et je vois pas pourquoi je l´éteindrai pareil pour mon PC.