En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orchestre
Shnoblock
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:30:13
Salut tout le monde dsl pour ce topic assez inutil mais bon voilà, je voulais savoir si quelqu´un avait un lien pour la vidé de la conférence pré-E3 de nintendo quand myamoto joue le chef d´orchestre? Merci de répondre c´est cool
Shnoblock
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:47:35
please une réponse svp
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 13:56:51
je sais
seb_le_sgeg
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:57:12
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
tu peux revivre la conférence et vu que l´orchestre c´est le début....
seb_le_sgeg
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:58:18
la conference etait mardi. je crois que mon liens amene sur mercredi. enfin....tu en seras capable lol
Shnoblock
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:04:22
merci bien mais j´ai un problème, je ne suis pas inscrit. Tu aurais un lien youtubi ou autre stp?