CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duck Hunt sort sur Wii! :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:48:47

http://revolution.ign.comcom/articles/706/706955p1.html

On va rigoler!!! :rire:

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 12:58:20

Mouais celui qui va rigoler c´est ce .... de chien quand on va louper un canard. Je suis sur que tout ceux qui ont joué à Duck Hunt sur NES ont essayé de le dégomer ce foutu clébard lol.

Ce post va etre surtout commenté par les anciens, j´en suis sur. Impossible que les jeunes aient connu ce jeu mythique.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:59:12

je suis pas si vieu et je le connai trop bien ce jeu, keksil menervai ce clebs ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:59:29

:-) je vais voir ma tante rien que pour rejouer a duck hunt et mario bros
mdrrrrr

hibria
hibria
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:59:32

lol c´est faux j´ai 18 ans et j´y joué deja sur nes (j´ai commencé tres tot les jeux video)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:00:59

jvé avoir 15 pige et jy ai jouer ^^

scribler
scribler
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:01:48

oui j´y jouais petit ^^.

ca va me rendre nostalgique ce ptit jeu :-)

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 mai 2006 à 13:02:14

Alors je me suis trompé. Si des jeunes connaissent ce jeu c´est qu´il est encore plus mythique que je croyais. Il fait parti des incontournables.

Ca y est j´ai le rire du chien dans ma tete. Un fusil de chasse viteeeeeeeeeeee

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:02:39

En même temps l´info n´est pas complètement officiel, je crois que c´est Matt cassa... machin truc :fou: qui l´annonce sur son blog :hum: A mois que j´ai mal compris :hap: :fete:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:02:59

oué moi ossi jai encore ce rire dans la tete, y me faisait marrer étant gosse, mais jlui aurai bien fai sa fete ^^

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:14:17

Tant de souvenir ce pistolet orange...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:15:35

yahouuuuuuuuu
Cetaitm mon premier jeu :D
Vivement le jour u onp pourra killer ce chien :devil:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:01:05

yeah ça c´est cool :-)

Crippler
Crippler
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:11:56

Moi aussi je suis jeune et je le connais ... Peut etre que Nintendo pensera a nous et nous donnera la possibilité de tiré malencontreusement sur le clebs. Le jour de ma vengeance est peut etre proche :o))

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:26:07

mon premier jeu de toute ma vie : javai 1 ans meme pas lol

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:30:25

Moi j´avais 5 ans :coeur:

slint83
slint83
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:36:10

j´avais pas vu qu´il y avait deja un post sur duck hunt...
moi j´avais 5 ans quand c´est sorti
le prix de la wii devra ne pas etre trop chere tellement y a de bons jeux a la sortie on va se ruiner avec les jeux. on peut pas dire autant de la concurrence ou la console est hors de prix et on achetera 1 jeu tellement on aura pas de thunes...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:38:13

fort trs fort !! :coeur:

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:06:20

Il me faut des infos sur ce jeu!!!! URGENT!!!!!!

Mouarf trop bon Duck Hunt sur Wii!!!!!!!!! Revanche sur ce sale clebart!! Je connais pas le jeu depuis longtemps mais j´ai acheté une NES exprès pour y jouer!!!!!!

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:09:56

Cela va s´appeler dog hunt :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment