Mouais celui qui va rigoler c´est ce .... de chien quand on va louper un canard. Je suis sur que tout ceux qui ont joué à Duck Hunt sur NES ont essayé de le dégomer ce foutu clébard lol.
Ce post va etre surtout commenté par les anciens, j´en suis sur. Impossible que les jeunes aient connu ce jeu mythique.