CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil sur WII !!!

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:35:27

youpiiiiiiiiii oufff aaaaaaaaaaaaaaaah

http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2117.htm

Quelle soulagement... même si ce ne sera pas le même que sur xbox et ps3 c´est RE quoi !! !!!

:ange:

hibria
hibria
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:36:05

on le sait deja mais sur le coup de l´euphorie on te pardonne

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:37:17

Il sera encore mieu que sur ps3 et 360 car utilisera spécialement la mannette de la Wii :ok:

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:39:17

Aaaaaah mais c´est chiant aussi, ya tellement de monde qui parle sur ce forum, qu´on est jamais certain que ce qu´on raconte a déjà été dit ou pas (même en faisant des recherches hein)...

Excusez moi donc !!

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:39:51

Lol mais pourquoi tout le monde court après RE :question:

J´ai beaucoup joué au 4 chez un pote et je me suis ennuyé à mourir :(. Bon cela dit ça va peut-etre changer avec la Wii, mais en attendant je préfère lorgner du coté des trucs "vraiment" nouveaux tels que project hammer, red steel ou disaster (sans parler de zelda c´est pas vraiment nouveau lol :d)

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:44:55

J´ai joué à RE4 2 heures...avant de le revendre.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:46:24

tu doit être un beau boulet! :ok:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:48:07

J´ai joué à RE4 2 heures...avant de le revendre.

a mon avis on peut plus rien faire pour toi :non2:

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:51:08

Non, c´est juste que l´esprit RE est perdu...il n´y a plus de sentiment de claustrophobie comme dans le premier et dans le 4, on se fait chier a buter des zombies a la chaine...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:51:28

Ceux qui n´aiment pas RE c´est leur pb...

Gilthian, t´étais pas dans de bonne conditions pour jouer à RE4 : chez un pote ça tue l´ambiance, un RE se joue seul, meme pas de spectateur, sinon ça sert à rien, car tu devais pas être super concentré, si tu papotais avec ton ami en même temps... De ce fait, tu n´es pas super bien placé pour donner un avis.

Même dans de bonne conditions, il se peut que tu n´accroches pas, on ne peut pas t´en vouloir, ça c´est chacun ses goûts, mais essaye avant d´émettre un avis stp. Merci ^^

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:51:37

Mdr :lol: c clair

Mais bon c super un RE pour la wii :p)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:54:16

Tym-the-cat bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 12:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai joué à RE4 2 heures...avant de le revendre.

C´est bête pour toi. Parce que moi aussi les premières heures n´ont pas été follichonnes, mais après un minimum de persistence je ne décrochais plus et je l´ai finit, et j´en ai de très très bons souvenirs (c´est un copain qui me l´a prêté)
Et pour que je finisse un jeu, c´est vraiment que je le trouve interressant.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 12:55:56

Pour vraiment profiter d´un RE, il faut jouer seul à 3heure sur mat dans le noir complet...
la jpeu vous dire que sa gere...

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:59:18

kewzhin => c´est pas tant une question d´ambiance, elle est assez réussie et immersive. Le problème pour moi est que, comme le dit Tym-the-cat, le jeu se résume à enchainer des zombies (mises a part quelques rares énigmes)et je n´arrive pas à voir ce que ça a de bien folichon

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:01:38

PK NINETNDO NOUS BOMBARDE DE HITS COMME CA?

ILS ONT PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE LANGUIR COMME CA!

scribler
scribler
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:05:33

j´en peux plus!!!!!! :bave:

j´aurais jamais assez d´argent pour me prendre zelda tp, mario galaxie, red steel, sadness (si il osrt un jour), RE5...

sont trop bien les jeux nintendo :snif:

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:05:47

Autre question : POURQUOI TU NOUS BOMBARDES DE MAJUSCULES SUR TOUS TES POSTS ?? ?

scribler
scribler
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:06:03

et merde j´ai oublié yaura aussi dragon quest, ff...filez moi du fric!!!!!

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:10:12

Eheheh il est l´heure d´economiser !!

scribler
scribler
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:10:39

raaa et ya sonic et wii sports... je vais braquer une banque :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment