Ceux qui n´aiment pas RE c´est leur pb...
Gilthian, t´étais pas dans de bonne conditions pour jouer à RE4 : chez un pote ça tue l´ambiance, un RE se joue seul, meme pas de spectateur, sinon ça sert à rien, car tu devais pas être super concentré, si tu papotais avec ton ami en même temps... De ce fait, tu n´es pas super bien placé pour donner un avis.
Même dans de bonne conditions, il se peut que tu n´accroches pas, on ne peut pas t´en vouloir, ça c´est chacun ses goûts, mais essaye avant d´émettre un avis stp. Merci ^^